Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] changement de "theme" + bug dialer Empty[AIDE] changement de "theme" + bug dialer

more_horiz
Bonjour,

je sais pas comment ca s'appel, mais mon téléphone n'a plus le theme de Sense. A la place j'ai un menu ou tout le truc sont superposé (comme les menu du Zune ! ) en fait j'avais le choix entre plusieur trucs : Sense, Orange, et l'autre, je ne savais pas ce que c'était donc j'ai cliquer au hasard et du coup je n'arrive plus à revenir en arriere, car les menu ont disparu (je n'ai plus la barre en desous pour aller dans parametre) enfin je vais faire un screen se sera plus parlant

Dernière édition par smobydick le Jeu 4 Mar 2010 - 19:02, édité 2 fois

description[AIDE] changement de "theme" + bug dialer EmptyRe: [AIDE] changement de "theme" + bug dialer

more_horiz
Voilà

[AIDE] changement de "theme" + bug dialer Diapo5dbea04d8d64c7ebd71e38618627efb5

Donc je voudrais revenir au menu d'origine! ca fait 30 mins que j'essaye j'en ai vraiment marre [AIDE] changement de "theme" + bug dialer 94878 [AIDE] changement de "theme" + bug dialer 94878 [AIDE] changement de "theme" + bug dialer 653903
[AIDE] changement de "theme" + bug dialer 2010-03-04-02-24-18,5dbea04d8d64c7ebd71e38618627efb5.jpg

description[AIDE] changement de "theme" + bug dialer EmptyRe: [AIDE] changement de "theme" + bug dialer

more_horiz
Ca c'est l'interface titanieum. pour retrouver le sence :
Paramétrage =>aujourd'hui=> Elements=>sence

more_horiz
Merci =)
J'ai vraiment cherché pour le trouvé ...

j'ai aussi réglé mon problème de dialer windows mobile. Mais maintenant j'ai un bug :

[AIDE] changement de "theme" + bug dialer Diapo1982633aeac97991eff41bc9b11df6d2

more_horiz
Toi tu as installé quelque chose qu'il ne fallait pas [AIDE] changement de "theme" + bug dialer Icon_rolleyes

more_horiz
Euh... surement, mais quoi ??
j'ai eu ce problème de dialer lorsque j'ai installé pocketshield. Je viens de mettre le dialer devotion black, mais toujours le même problème ...
J'ai meme fait un hard reset avec backup sans remettre le dossier Windows et toujours le même problème. Pourtant je ne me souviens pas avoir installer quoique ce soit qui pourrait poser problème :'(

more_horiz
C'est une version de test, as tu suivi à la lettre la manipulation pour l'installer ( faire la sauvegarde entre autre ), l'as tu rapporté à l'auteur comme il le demande ?

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5442329&postcount=3

more_horiz
Oui oui,
mais j'avais ce problème avant d'installer ce dialer black, j'ai crus qu'en l'installant tout reviendrait dans l'ordre, mais c'est juste le pavé qui à changé, l'image de fond bug toujours, comme dans le screen

more_horiz
J'ai même essayé HD² tweak (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai pu retrouvé le dialer du Leo)

---

Sinon, je pourrais faire un backup, mais juste en remettant les fichiers du dialer non ? je sais qu'il y à phIcanImage pour le pavé, mais pour l'image de fond je vois pas trop =/

more_horiz
Hmm apparemment c'est lorsque j'utilise HD² Tweak pour remettre le dialer propre au Hd² que ça bug !

Comment faire pour remettre l'ancien dialer sans passé par HD²Tweak ? ( en ce moment j'ai le dialer d'origine de Windows)

more_horiz
J'ai le meme problème...as tu trouvé une solutions ?

merci

more_horiz
smobydick a écrit:
Euh... surement, mais quoi ??
j'ai eu ce problème de dialer lorsque j'ai installé pocketshield. Je viens de mettre le dialer devotion black, mais toujours le même problème ...
J'ai meme fait un hard reset avec backup sans remettre le dossier Windows et toujours le même problème. Pourtant je ne me souviens pas avoir installer quoique ce soit qui pourrait poser problème :'(

J'ai des doute sur le fais qu'un Hard Reset n'est rien changer...

Tu utilise quoi comme logiciel de Backup?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: