Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'habite à Marseille actuellement pour mes études.
Sinon j'habite un charmant petit village (perdu certes, mais charmant ^^) dans le Vaucluse (84) près de Vaison la romaine smile

J'ai un HTC HD2 ( Bonjour ! 263553) depuis bientôt 1 mois et je voulais vraiment vous féliciter pour ce forum que j'affectionne tout particulièrement par sa richesse et l'aide qu'il m'apporte (ça va, j'en fais pas trop ? :°). Non mais vraiment, il est super bien fait et on y trouve réellement son bonheur même si j'espère, les quelques questions qui me taraudent encore un peu vont trouver des réponses ici (oui, j'ai des questions parce que c'est la première fois que j'ai en ma possession un smartphone et plus particulièrement un HTC et qu'il faut bien que j'apprenne à maîtriser la bestiole Bonjour ! 750705 ).

Donc voilà, j'espère que mon apprentissage parmi vous se fera avec le plus d'efficacité possible, et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement... D'ailleurs, je vais de ce pas regarder le guide du débutant parce que (je vais me faire taper sur les doigts) mais j'y suis toujours pas allé faire un tour :°

A bientôt Bonjour ! 532323

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonsoir Alex et merci pour ta présentation (moi aussi je fais un peu de lèche... Bonjour ! Icon_wink ).

Tu as raison d'aller consulter le guide du débutant, même si tu y retrouve des rubriques que tu as déjà visité, c'est intéressant d'avoir un point de synthèse des différentes sections.

Si après, il te reste encore des questions, n'hésite pas à poster dans les topics appropriés.

Et bienvenue, j'allais oublié

more_horiz
Oui, il y a déjà des rubriques que j'ai vu, mais je viens d'en trouver encore 3/4 que je vais lire ^^

Concernant mes questions, je viens de poser ma première ici si tu as la réponse ce serait vraiment bien :p

more_horiz
Oui j'ai vu mais je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, je n'utilise pas MorphGear, mais vu les symptomes, install RemoveSecurity que tu trouveras dans la taverne.

Bonne fin de soirée

more_horiz
Très bien, je vais voir ce que ça donne et en quoi ça consiste Wink

Merci et bonne fin de soirée à toi aussi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: