Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

description[AIDE] météo en retard sur Sense EmptyJe reçois la météo en retard ...

more_horiz
Bonjour,
J'ai un nouveau HD2, j'aime beaucoup.
Le gadget Météo de Sense est bien sympa, mais j'ai un souci car la synchronisation est décalée d'environ 3 heures :
- Ce matin à 8 h il m'indiquait encore la lune
- Maintenant à 11 heures il me dit 2°C, alors que sur le site AccuWeather il donne 8°C
Le décalage semble le même sur ma localisation (Pierre-Bénite) et sur la ville de Lyon (à 10 km).
J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement,
Manu

description[AIDE] météo en retard sur Sense EmptyRe: [AIDE] météo en retard sur Sense

more_horiz
Est ce que les paramètre de l'heure sont réglé sur Ma localisation et pour la météo aussi ?

description[AIDE] météo en retard sur Sense EmptyRe: [AIDE] météo en retard sur Sense

more_horiz
Pour le décalage dans l'onglet météo de Sense, il faut aller Menu -> Paramètres

Tu as alors accès aux paramètres de la synchronisation, pour un téléchargement automatique régulier il faut que :
  • Auto télécharger les données soit coché
  • Télécharger en itinerance soit coché
  • Et que le temps entre les synchronisation soit adapté a ton utilisation (Moi j'ai mis 6h je m'en sert juste pour la tendance, rien ne vaut un coup d'oeil dehors...)

more_horiz
Bonjour,

Dans Menu / Date et Heure, l'heure est réglée sur Lyon

Dans "Horloge mondiale", les 3 lieux sont à l'heure juste
- La localisation : il me localise bien à Pierre-bénite, mais le fuseau horaire est GMT+1 Prague Budapest: faut-il (et comment) changer ça pour GMT+1 Paris ?
- Lyon et Genève sont OK

J'ai coché "en itinérance" qui ne l'était pas.
Ca sert à quoi ? Je lis dans la doc et je ne comprends pas :
Télécharger en itinérance. Sélectionnez cette option seulement si vous souhaitez télécharger automatiquement les informations météo lorsque vous êtes en itinérance. Cela peut causer des frais supplémentaires.

J'ai redémarré le HD2.

Ca semble marcher correctement, on verra ça demain matin ...
Merci à vous 2

more_horiz
Chez moi l'heure est sur Ma localisation.

Pour la météo : En itinérance veut dire sur l'internet mobile donc dans ton forfait Data, sans cette option elle ne se met a jour automatiquement que sur le Wifi ou lorsque tu clic manuellement sur mettre a jour

more_horiz
Bon, ça ne veut pas marcher comme je l'aimerais :
Il est 7 h 30 du soir, le soleil est couché, il fait 3 °C à mon thermomètre.
Et pourtant la météo Sense me dit que le soleil brille à Lyon et qu'il fait 7 °C ...
AccuWeather me dit 3°C et lune claire !
Ca ne synchronise pas au mieux !

Pas top ce truc .... [AIDE] météo en retard sur Sense Kopfschuettel
Bonne soirée

more_horiz
Yann_H a écrit:
Chez moi l'heure est sur Ma localisation.

Pour la météo : En itinérance veut dire sur l'internet mobile donc dans ton forfait Data, sans cette option elle ne se met a jour automatiquement que sur le Wifi ou lorsque tu clic manuellement sur mettre a jour
Bonjour, Comment installer une ROM 1.66 sur le D2 Orange car HTC n'autorise pas le téléchargement sur son site. Tout ça parce que j'ai un PB avec la météo qui ne marche pas ou se met à jour à 1000 km du lieu où je me trouve.

more_horiz
HardSPL...

Les ROMs orange c'est nul !

Passer soit à la dernière officiel, soit à une ROM cookée Wink

more_horiz
Sauf que la ROM officielle HTC n'est téléchargeable sur le site HTC qu'avec le Nu de série de l'appareil et donc... on ne peut pas la télécharger. Alors où ?

more_horiz
ICI

http://www.mediafire.com/?wlzmwwymdyz

more_horiz
Gitano a écrit:
ICI

http://www.mediafire.com/?wlzmwwymdyz
Merci, j'ai fini par trouver là:http://blog.canardwc.com/rom-htc-hd2-1-66-406-1-fre.html Et également là pour la ROM 2.05.100 & 2.05.506 de Seiya (que Kaspersky détecte comme virus):http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-rom-cooking-f160/sspl-rom-speed-n-boost-205505-build-28205-ultraclean-t21514.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: