Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Contacts sur Manila 2.5 Empty[AIDE] Contacts sur Manila 2.5

more_horiz
Bonjour,

Je ne m'étais jamais servi des contacts jusque maintenant, je laissais les numéros brut comme sa sur la Sim.
Mais je vois que Manila est assez complet a ce niveau !

J'ai quelques petites questions concernant ces contacts :
. Pourquoi il y a une date "Birthday" et une date "Anniversary" ? C'est pas la même chose ?
. Les contacts sont affichés de la manière suivante : NOM, Prénom. On ne peut pas changer ça ? Ou bien mettre un pseudo ?
. Est-il possible de synchroniser plus que la photo de profil Facebook, comme la date de naissance, le mail ?
. J'aimerai sauvegarder tout ces contacts sur mon PC (Windows 7), il faut obligatoirement Outlook pour ça ?

Merci smile

description[AIDE] Contacts sur Manila 2.5 EmptyRe: [AIDE] Contacts sur Manila 2.5

more_horiz
1- Birthday c'est anniversaire et anniversery c'est genre Anniversaire de mariage. (je crois que c'est sa ou l'inverse)

2- Bah pour Nom et Prénom rien ne t'empêche de les rennomer en mettant juste un Prénom et ne pas mettre de nom sinon je sais pas si sur le HD2 tu peux changer l'ordre d'affichage des Contacts

3- Dsl je n'utilise pas Facebook

4-Nan il existe d'autre Soft mais je ne connais pas les Nom il faut que tu cherches sur le Forum je crois qu'il doit y avoir des Soft de Synchro après pour la fonctionnalité sur Windows Seven je ne sais si ça fonctionnera

J'espère t'avoir apporter quelques réponses

description[AIDE] Contacts sur Manila 2.5 EmptyRe: [AIDE] Contacts sur Manila 2.5

more_horiz
Je connais un soft qui fait ça (attention je ne l'ai jamais testé!) il s'appel: Fonebook.

http://www.megaupload.com/?d=6G5BXYM5

Merci de nous tenir informé!

@+

more_horiz
Merci pour vos réponses =)

Intéressant, je ne savais pas que Anniversary avait un autre sens que l'anniversaire de naissance smile
La synchro Facebook a mis a jour tout seul les "Birthday" de mes contacts, donc je n'ai pour l'instant pas touché à l'Anniversary.

J'ai quand même installé Outlook pour essayer, mais pour la simple gestion des contacts c'est un gros soft ... N'empêche que dans Outlook, on peux choisir un pseudo, en plus du nom et prénom, et quand il se synchronise avec mon HD, il garde les pseudos, donc sa c'est cool smile

Pour Fonebook, je ne connais pas, je vais essayer sa !

Une nouvelle interrogation m'est apparue depuis que j'ai rentré proprement mes contacts : Ils ont tous leur anniversaire associé, mais aucun n'apparait dans le calendrier, c'est possible de synchroniser tout sa ?
(J'ai trouvé Birthday2Calendar sur le forum, mais sa m'a l'air très basique ...)

more_horiz
Ah ben pour cette question tu va devoir compter sur quelqu'un d'autre que moir car je ne connais pas la réponse... Désolé

more_horiz
Non il n'y a rien concernant les anniverssaires, d'ou l'utilité de ce soft [AIDE] Contacts sur Manila 2.5 Icon_wink

more_horiz
D'accord, tant pis, je ne préfère pas prendre le risque d'ajouter tout les anniversaires comme rendez-vous, j'ai peur que mon HD sonne quand je suis en cours, sa serai gênant ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: