Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionandroid blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 11 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut Mick27
Comme la dit brainbowsix, y'a pas mal de monde qui testerai bien votre travail android blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 11 281465 (dont moi).
La dernière version que j'ai pu tester ne gérait pas le son. Pas très pratique quand on sait à quoi sert un téléphone.
En attendant je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et je vous encourage à ne pas baiser les bras, je boss aussi dans le dev mobile et je sais que sa peut vite devenir la grosse galère.

A quand une rom pour béta test?

descriptionandroid blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 11 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
merci pour votre réponse ! et votre intérêt sur notre travail !
pour te répondre @brainbowsix : non nous n'avons encore rien posté sur d'autres forums , la raison est simple : notre travail a beaucoup été ralenti pendant la période de vacance (juin, juillet et aout ) nous nous sommes repartie les taches chacuns de notre coté , chacun a pour defi de regler le probleme de son coté , le resultat de retour de vacance pour la majorité , vient de revenir et nous reunissons aujourd'hui 80% du travail effectué, pendant cette periode ... (les devoirs de vacances en quelques sorte android blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 11 653903 )
a savoir que le portage ne pourra concerner uniquement le touch hd , car en effet , le travail et veritablement enorme sur cet appareil !
nous allons donc reunir enfin , aujourd'hui notre travail et travailler au plus vite pour vous servir une beta mais ce qui est aussi tres important pour notre projet , c'est de ne pas sortir une usine a gaz pour l'installation , c'est aussi pour cela que l'un d'entre nous travail sur un installateur comme nous en connaissons sur linux .
nous attendons aussi les retour de certains a qui nous avions laissé le soin de resoudre le sérieux probleme du gps, bluetooth et quelques bug qui nous parraisse tres important a la validation pour une beta !
nous avons comme point d'honneur a livrer une premiere beta test : stable avec toutes les fonctionnalitée qu'un telephone doit avoir , et ca des la sortie d'usine de fabrication !
merci a vous pour l'interet de notre travail, pour toute questions je vous repondrai assez rapidement .

more_horiz
Merci Mick 27 pour ta réponse.

Je trouve votre projet très professionnel, surtout de sortir une bêta avec les fonctions téléphones fonctionnel.

Bonne continuation.

PS. Pour l'hébergement de votre future bêta, Doc ou autres applications utiles. Je le fais volontiers sur mon serveur dans un répertoire dédier si vous en avez besoin.

Ciao

more_horiz
Salut à tous,
je viens de parcourir le topic sur android. La conclusion est que c'est l'avenir pour faire concurrence à la pomme croquée. Y a un cuistot qui est top qui est bich0n à qui j'ai posé la question sur l'avenir de WM 6.5 Il y travaille en version béta mais dès que sa version sence sera au top (WM 6.1), il s'attaque à android. Je pense que cela va venir vu les progrès déjà fait ailleurs et vu qu'il développe plus vite que son ombre, cela drevrait être pas mal.

more_horiz
Je peux pas attendre, j'ai commandé le Hero Very Happy Mais je garde mon HD pour WM 7 et pour test android si peut être un jour...

more_horiz
quand je récupère mon 3gs du service apres vente enfin ca sera un neuf,si il se fissure aussi je le revend direct ! et je me prendrai surement un hero mais j'hésite car l'ecran j'aime pas trop Wink mais si le rachael sor je revendrai le hd surement

more_horiz
Que veux-tu dire par "j'aime pas l'écran"?

more_horiz
Pour revenir sur le sujet, on en est ou du dévelopement du projet android? a quand une beta rom?

more_horiz
brainbowsix a écrit:
Que veux-tu dire par "j'aime pas l'écran"?

ca veut dire que je trouve la resolution un peu faible et de plus c'est un ecran 65000 couleurs,il auraient pu faire l'effort de mettre un 16millions avec une plus grosse resolution car je trouve que parfois on voyait trop les pixel des icones sur le magic et le hero a le meme ecran !

more_horiz
il me semble que iphone et tout les android on la meme resolution=hvga...c'est sur que a coté d'un wvga ca pixelise...

pour en revenir au sujet, aller plutot ici: http://blog.androidkernel.org/
le mec travail sur le kernel afin d'avoir réellement android sur nos HD et pas une emulation...

more_horiz
Qu' apporte Android à l' heure actuelle, mise à part une interface différente de celle de WM6 ?

Y a t-il déja des applications aussi diverses et variés que sur l' iphone ?

more_horiz
non pour ls applications ce n'est pas encore comme sur l'iphone il y a beaucoup moins de jeux,de soft inutile mais marrant mais reste a voir si ca va se diversifié comm sur la pomme !

a miamiam:il me semble que l'iphone a une résolution legerement plus grande mais il a un ecran 16 millions de couleur c'est quand meme beaucoup plus beau !

more_horiz
J'ai bien testé le Hero cet aprem à la Fnac et je l'ai trouvé extra !

Pour l'écran, le rendu est aussi fin que sur le HD et bien mieux que sur l'iphone.

Ce qui m'a retenue d'en acheter un c'est de savoir qu'au 4ème trimestre il va sortir toute une tripotée de smartphones sous Android.

Pour L'App Store de l'iphone, il y a plein d'apps, mais il y a au moins 99% de vraies merdouilles, donc perso, j'aimerai bien que l'Android Market prenne un autre chemin, moins mercantile et plus sérieux ...

more_horiz
c est clair que sur l apple store il y a plein de merde mais une fois jealbriké on s en fou un peu de l apple store

j ai eu le magic et je peux te dire que je prefere l ecran du 3gs car les degradé rendent beaucoup mieux , vivement qu' htc passe aux ecrans 16 millions et pourquoi pas o led et pour finir je trouve que l ecran de l'iphone réagit mieux que le magic ou le hero

on verra si j achete le hero mais de la a dire que le hero a le meme rendu que le hd faut arreter car il y a une belle difference de resolution ,ils sont pixelisé les icones sur le magic

vivement le SE rachael

fin du hors sujet

more_horiz
Je ne te parle pas du Magic pour le rendu de l'écran .... mais du Hero ! vas voir "de visu", et bien c'est bluffant, le rendu est très fin ... Wink , étonnant mais vrai

Pour l'écran les 16 millions de couleurs ne font pas tout, il y a aussi d'autres paramètres qui entrent en jeu pour un fini impeccable ; ceci dit , d'accord aussi pour qu'HTC passe aux 16 millions de couleurs Very Happy

Et pour la réaction de l'écran, c'est pas plus mal qu'il réagisse un peu moins que l'iphone! j'en ai eu trois, et c'était parfaois énervant android blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 11 291651

more_horiz
iphone 3gs: Résolution de 480 par 320 pixels, 3,5 pouces.
htc hero: Ecran tactile capacitif de 3,2 pouces HVGA (résolution 320x480).

donc sur le papier le hero doit avoir un affichage plus fin du faite de sont écran plus petit pour la même résolution...le reste doit ce faire sur les couleurs, mais cela dépend des couleurs de l'interface, si vous restez dans les couleurs qu'il peut afficher cela ne fera aucune différence, et en suite il faut prendre en compte l'œil humain qui a aussi ces limites...

more_horiz
ok je savais pas qu'il avait les memes ecran a part le nombres de couleurs !
je ne comprend pas pourquoi l'ecran du hero ressort mieux car c'est le meme que le magic !

edit:regardez par exemple les dégradé sur le clavier finger keyboard comment ils rendent très mal ou dans l barre de s2u2 sur le hd enfin bref vivement qu'htc s'y mette,jarrete de polluer le topiic Wink

more_horiz
Bonjour à tous, voici un topic que je suis avec intérêt et surtout espoir... mick27, tu m'as vraiment mis l'eau à la bouche, serait-il possible d'avoir une idée de l'avancée de vos travaux ? Merci d'avance.

more_horiz
salut, sujet ouvert depuis fevrier que je suis de plus ou moins loin.j'ai l'impression que l'evolution est lente pour obtenir une vrai rom totalement fonctionnel mais c'est normal car il ya tout a faire pour adapter un android sur le HD ( je pense que ca doit etre different de la cuisine  d'une rom winmo qui est a la base concu pour etre sur le HD). Reste a suivre car tres interessant.

more_horiz
+1 mais je désespère

more_horiz
+1

pmicke +... et je risque d'acheter un héro...

more_horiz
Bon, j'ai acheté le Hero, très sympa comme OS mais pas encore vraiment au point, çà va venir, mais il y a encore des bugs genants , donc pour moi impossible de l'avoir en solo (j'ai bien sûr gardé mon HD) , et le HD sera remplacé par le Leo Wink Very Happy

Il faut qu'Androïd mûrisse , on l'espère plus vite que l'iphone (deux ans pour le copier-coller Rolling Eyes)

more_horiz
Salut j'ai un pote qui a le hero il me dit que c'est presque aussi bien que l'iphone mais que la logitheque est peu étoffée et que selon lui ils ne rattraperont pas le retard par rapport à l'applestore.
Le navigateur internet est très bien ! l'écran capacitif tres bon mais l'ensemble de l'interface pourrait etre plus fluide !
SVP arrêtez de critiquer gratuitement l'iphone il a au moins le mérite d'etre evolutif par le biais des mise à jour on ne peut pas en dire autant d'HTC car sans nos cookers il en serait autrement !
J'espère malgré tout qu'un portage d'android soit possible.

more_horiz
Tjrs rien concernant le portage ? va pas falloir se faire trop d'illusion !!!!

more_horiz
Il n'y aura jamais rien, il faut être franc. Le temps nécessaire à l'adaptation hardware sera tellement long que wm 7 sera là et android ne sera peut être plus tant convoité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: