Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionandroid - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 21 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui oui je que ce ne sont pas des roms, mais c'est l interface du hero? ou pas plus d info que nous?

descriptionandroid - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 21 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Ca sera une version extraite du build du hero donc je pense avec l'interface ! D'autre photos seront bientôt en ligne

more_horiz
salut
j'ai testé la 3 mais je me retrouve avec un écran noir ?!!!?
y a t-il qqn qui saurait ce qui ne va pas?
merci

more_horiz
eucher a écrit:
salut
merci

lors du premier boot il faut attendre au moins 20 minutes avant d'avoir quelque chose

more_horiz
bonjour
moi aussi j'ai essayé le projet 3 .il démarre correctement (au bout d'un bon moment) mais quand je veut valider mon code pin , il me dit incorrect bizarre quand même
quelqu'un a eu ce probleme?

more_horiz
barttissimo a écrit:
bonjour
moi aussi j'ai essayé le projet 3 .il démarre correctement (au bout d'un bon moment) mais quand je veut valider mon code pin , il me dit incorrect bizarre quand même
quelqu'un a eu ce probleme?

C'est normal, il faut désactiver le code PIN avant de le lancer.

more_horiz
je suis c.. je n'y ai pas pensé (je suis un peu babache sur ce coup)
merci de ta rapidité

more_horiz
Question bete mais je réceptionne les sms mais je n'ai pas d'accès internet, c'est normal ?

more_horiz
Wariors97 a écrit:
Question bete mais je réceptionne les sms mais je n'ai pas d'accès internet, c'est normal ?

C'est normal.
Comme sous windows les SMS s'envoient et se recoivent par le reseau opérateur et non internet (contrairement aux mails)

more_horiz
C'est curieux pour la 3eme version au lancement écran tout noir !! il n'y a pas les tas d'écritures qui défilent par ligne comme d'hab, c'est normal ? j'ai loupé une étape ??

more_horiz
jean.poub a écrit:
Wariors97 a écrit:

C'est normal.
Comme sous windows les SMS s'envoient et se recoivent par le reseau opérateur et non internet (contrairement aux mails)

Aaaah tout a fait j'ai pas réfléchi android - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 21 3514
Sinon pour ceux qui utilisent la éclair il y a un nouveau noyeau dispo
http://glemsom.anapnea.net/android/htc-msm-android/
J'espère qu'il arriverons a une rom ou autre c'est vraiment très intéressant.

@heady

Je pense pas tu utilise quelle version ?

more_horiz
J'ai essayé la dernière version Android eclair et chez moi elle ne porte pas
bien son nom !! ça rame ça plante c'est difficilement utilisable !!
j'attends vos retours !!!

more_horiz
Bizarre sa marche plutôt bien, a tu téléchargé le startup.txt ?

more_horiz
Bonjour et bonne année.
Je voudrais savoir si il est possible d'émuler android sur le hd 2 car j'ai testé ça ne marche pas ,si ça fonctionne pouvez vous m'expliquer la configuration ? Merci

more_horiz
@ wariors97 =>Oui en fait j'ai essayé la version eclair 2009-12-28b avec le nouveau startup
car en remplaçant rootfs et modules ça ne marchais pas ( j'ai essayé 3 ou 4 fois) j'avais un écran noir j'attendais 15 min et après reset.

more_horiz
Le zImage est ajour aussi ? a moins que ce soit la sd qui pose problème :s

more_horiz
J'ai pris le fichier Eclair-2009-12-28b.7z (http://htcandroid.xland.cz/Eclair-2009-12-28b.7z)
Je l'ai simplement dézippé sur une SD card vierge (formatée en T32)
Puis j'ai mis le bon fichier startup.txt (il contient entre autre la définition de notre HD : mddi.width=480 mddi.height=800)
(vous savez comment remplir wifi.mac=XX:XX:XX:XX:XX:XX dans ce fichier avec les bonnes valeurs ?)
On lance haret.exe.
Ca boote. On a un X avec 4 couleurs pendant 3mn, on choisit sa langue et c'est parti.
Vous savez comment on eteint l'écran ?
Il s'eteint tout seul, et on le rallume avec la touche "raccrocher". C'est déjà ça. Bon pour l'autonomie.
La rotation auto marche.
Je trouve pas ça encore hyper fluide...

more_horiz
Bonjour, à votre avis, c'est une bonne chose pour que je passe à la rom Phoenix 2 à ANDROID ? Si oui, quel version d'ANDROID dois-je prendre (la meilleur quoi !) et si jveux retourner à ma rom Phoenix 2 est - il possible ou pas ?

more_horiz
billybond000 a écrit:
eucher a écrit:
salut
merci

lors du premier boot il faut attendre au moins 20 minutes avant d'avoir quelque chose

j'ai attendu donc presque 1 heure mais rien écran noir et obligé de softreset
?????

more_horiz
elkadi921 a écrit:
Bonjour, à votre avis, c'est une bonne chose pour que je passe à la rom Phoenix 2 à ANDROID ? Si oui, quel version d'ANDROID dois-je prendre (la meilleur quoi !) et si jveux retourner à ma rom Phoenix 2 est - il possible ou pas ?

tu ne perd pas ta rom, c'est un programme qui vire temporairement windows mobile et lance android. Au prochain soft reset, windows redémarre tel quel.

more_horiz
f.faury a écrit:
elkadi921 a écrit:

tu ne perd pas ta rom, c'est un programme qui vire temporairement windows mobile et lance android. Au prochain soft reset, windows redémarre tel quel.

Tu as raison ça ne remplace en aucun cas la ROM du tel.
Mais il faut pas oublier que ce sont des programmes en cour de développement et que des bugs peuvent se produire (comme les boutons de volumes inactifs pour le projet 2).

Ok c'est rare mais il faut avoir en tête que si ça se passe mal un hard reset peut s'imposer (c'est marqué en rouge sur la 1ere page)

more_horiz
Vu les retours je vais attendre un peu, j'en ai marre des "démos" je souhaite l'utiliser au quotidien !
Mais c'est très encourageant. vivement les MAJs

more_horiz
foulke a écrit:
J'ai pris le fichier Eclair-2009-12-28b.7z (http://htcandroid.xland.cz/Eclair-2009-12-28b.7z)
Je l'ai simplement dézippé sur une SD card vierge (formatée en T32)
Puis j'ai mis le bon fichier startup.txt (il contient entre autre la définition de notre HD : mddi.width=480 mddi.height=800)
(vous savez comment remplir wifi.mac=XX:XX:XX:XX:XX:XX dans ce fichier avec les bonnes valeurs ?)
On lance haret.exe.
Ca boote. On a un X avec 4 couleurs pendant 3mn, on choisit sa langue et c'est parti.
Vous savez comment on eteint l'écran ?
Il s'eteint tout seul, et on le rallume avec la touche "raccrocher". C'est déjà ça. Bon pour l'autonomie.
La rotation auto marche.
Je trouve pas ça encore hyper fluide...

Dans les paramètres avancés du wifi et tu a la mac adress

descriptionandroid - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 21 EmptyFrom Bichon to Android Project

more_horiz
Salut cher amies

Actuellement j'utilise la dernière Rom de bichon et je veut bien changer vers un de ces projet de Android.

Ma question est le quel de ces 4 projet est le plus facile a installer.

Merci mille fois

SUJET fusionné

more_horiz
Merci Wariors. Ils auraient pu mettre cette info dans le post1...
Je trouve que c'est quand même hyper long a booter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: