bonjour moi aussi j'ai essayé le projet 3 .il démarre correctement (au bout d'un bon moment) mais quand je veut valider mon code pin , il me dit incorrect bizarre quand même quelqu'un a eu ce probleme?
bonjour moi aussi j'ai essayé le projet 3 .il démarre correctement (au bout d'un bon moment) mais quand je veut valider mon code pin , il me dit incorrect bizarre quand même quelqu'un a eu ce probleme?
C'est normal, il faut désactiver le code PIN avant de le lancer.
C'est curieux pour la 3eme version au lancement écran tout noir !! il n'y a pas les tas d'écritures qui défilent par ligne comme d'hab, c'est normal ? j'ai loupé une étape ??
Question bete mais je réceptionne les sms mais je n'ai pas d'accès internet, c'est normal ?
C'est normal. Comme sous windows les SMS s'envoient et se recoivent par le reseau opérateur et non internet (contrairement aux mails)
Aaaah tout a fait j'ai pas réfléchi Sinon pour ceux qui utilisent la éclair il y a un nouveau noyeau dispo http://glemsom.anapnea.net/android/htc-msm-android/ J'espère qu'il arriverons a une rom ou autre c'est vraiment très intéressant.
J'ai essayé la dernière version Android eclair et chez moi elle ne porte pas bien son nom !! ça rame ça plante c'est difficilement utilisable !! j'attends vos retours !!!
Bonjour et bonne année. Je voudrais savoir si il est possible d'émuler android sur le hd 2 car j'ai testé ça ne marche pas ,si ça fonctionne pouvez vous m'expliquer la configuration ? Merci
@ wariors97 =>Oui en fait j'ai essayé la version eclair 2009-12-28b avec le nouveau startup car en remplaçant rootfs et modules ça ne marchais pas ( j'ai essayé 3 ou 4 fois) j'avais un écran noir j'attendais 15 min et après reset.
J'ai pris le fichier Eclair-2009-12-28b.7z (http://htcandroid.xland.cz/Eclair-2009-12-28b.7z) Je l'ai simplement dézippé sur une SD card vierge (formatée en T32) Puis j'ai mis le bon fichier startup.txt (il contient entre autre la définition de notre HD : mddi.width=480 mddi.height=800) (vous savez comment remplir wifi.mac=XX:XX:XX:XX:XX:XX dans ce fichier avec les bonnes valeurs ?) On lance haret.exe. Ca boote. On a un X avec 4 couleurs pendant 3mn, on choisit sa langue et c'est parti. Vous savez comment on eteint l'écran ? Il s'eteint tout seul, et on le rallume avec la touche "raccrocher". C'est déjà ça. Bon pour l'autonomie. La rotation auto marche. Je trouve pas ça encore hyper fluide...
Bonjour, à votre avis, c'est une bonne chose pour que je passe à la rom Phoenix 2 à ANDROID ? Si oui, quel version d'ANDROID dois-je prendre (la meilleur quoi !) et si jveux retourner à ma rom Phoenix 2 est - il possible ou pas ?
Bonjour, à votre avis, c'est une bonne chose pour que je passe à la rom Phoenix 2 à ANDROID ? Si oui, quel version d'ANDROID dois-je prendre (la meilleur quoi !) et si jveux retourner à ma rom Phoenix 2 est - il possible ou pas ?
tu ne perd pas ta rom, c'est un programme qui vire temporairement windows mobile et lance android. Au prochain soft reset, windows redémarre tel quel.
tu ne perd pas ta rom, c'est un programme qui vire temporairement windows mobile et lance android. Au prochain soft reset, windows redémarre tel quel.
Tu as raison ça ne remplace en aucun cas la ROM du tel. Mais il faut pas oublier que ce sont des programmes en cour de développement et que des bugs peuvent se produire (comme les boutons de volumes inactifs pour le projet 2).
Ok c'est rare mais il faut avoir en tête que si ça se passe mal un hard reset peut s'imposer (c'est marqué en rouge sur la 1ere page)
Vu les retours je vais attendre un peu, j'en ai marre des "démos" je souhaite l'utiliser au quotidien ! Mais c'est très encourageant. vivement les MAJs
J'ai pris le fichier Eclair-2009-12-28b.7z (http://htcandroid.xland.cz/Eclair-2009-12-28b.7z) Je l'ai simplement dézippé sur une SD card vierge (formatée en T32) Puis j'ai mis le bon fichier startup.txt (il contient entre autre la définition de notre HD : mddi.width=480 mddi.height=800) (vous savez comment remplir wifi.mac=XX:XX:XX:XX:XX:XX dans ce fichier avec les bonnes valeurs ?) On lance haret.exe. Ca boote. On a un X avec 4 couleurs pendant 3mn, on choisit sa langue et c'est parti. Vous savez comment on eteint l'écran ? Il s'eteint tout seul, et on le rallume avec la touche "raccrocher". C'est déjà ça. Bon pour l'autonomie. La rotation auto marche. Je trouve pas ça encore hyper fluide...
Dans les paramètres avancés du wifi et tu a la mac adress