Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionHello everybody EmptyHello everybody

more_horiz
Donc, moi c'est lukymat, j'ai 45 ans et j'ai la chance d'habiter dans cette île magnifique que les grecs avaient surnommé Kallisté (la plus belle).

Fan de Windows mobile depuis toujours, je possède dans l'ordre d'acquisition un SPV C500, un Qtek 9100, un HTC p3600, un HTC Diamond et bien entendu, un HTC Touch HD.

Seuls les deux derniers sont utilisés régulièrement, le Diamond à titre professionnel, le HD pour mon usage privé.

Etant un inconditionnel du style manila (Touch Flo 3D pour les néophytes), dès qu'un nouveau logiciel m'interesse, c'est plus fort que moi, il faut que je le skinne.

J'ai ainsi skinné Pocket CM Contact (une éolution majeure de la skin Dark Diamond est en cours d'élaboration en collaboration avec l'excellent don pipo), G-Alarm, S2U2, Touch Off, Finger Keyboard et je dois en oublier.

Ces skins sont à disposition sur différents forums mais je compte créer un post les regroupant tous.

Sinon, mon autre grande passion est la musique (je suis d'ailleurs DJ à mes heures : OHM > Only House Music).

J'ai dit.

Longue vie au forum.

descriptionHello everybody EmptyRe: Hello everybody

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et bonne balade dans les topics cheers

more_horiz
Hello everybody 61449 et :HD:

Content de te compter parmis nous (j'utilise certains de tes skins et j'aime bcp)

Pour ta suggestion tu es le bienvenu pour ouvrir un topic dédié à tes créations!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: