Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionyop yop Emptyyop yop

more_horiz
Salut à tous ^^ nouveau venu sur le forum et heureux possesseur d'un hd2 ce forum est un véritable puit de sciences smile donc j'espère pour partager avec vous tous ma passion pour htc et en particulier mon mobile qui est en version 1.66 officiel htc ^^ enfin je vous dis à bientôt au detours d'un sujet

descriptionyop yop EmptyRe: yop yop

more_horiz
Hello, "Momote"...!
What is your name...!?

more_horiz
Exact, c'est un peu léger comme présentation, ou plutot c'est riche pour ne pas te présenter... Regarde dans ma signature, il y a un lien utile pour arranger tout ça.

Merci d'avance

more_horiz
Oups désolé effectivement un peu rapide ^^
Donc je m'appelle Ulysse (O_O) pas conventionnel comme prénom je sais lol et j'ai 24 ans.
Euh quoi d'autre? Euh, je suis encore étudiant, mais féru de technologie smile
Voilà ^^ donc mes intérêts sont donc le multimédia et la programmation, j'essaye d'ailleurs de me former à Silverlight pour bientôt je l'espère pouvoir créer des applis WM ^^

more_horiz
Salut Ulysse, je suis ton père (genre à la dark vador).

Ben oui, c est moi homer simpson. yop yop 3514

Apres cette note humoristique d un gout certains, je me rend compte qu il est l heure de l apéro.

A dans 2h

Et bienvenue Ulysse, c est pas mal comme prénom, ca change mais ca se porte bien, ma fille c est bien Elina, c est pareil, dur quand on connait pas mais apres c est mignon.

more_horiz
Bienvenu a toi ulysse et dans les blagues moyenne, je peux te demander si tu as des nouvelles de NONO le petit robot.

Ulysse31 que de bon souvenir

more_horiz
Tu vois c'est tout de suite plus convivial comme ça...
@Jedi => C'est marrant nono c'est inscrit hier également (nono94rs)

more_horiz
Eh ben, je vois que j'ai des admirateurs ^^ ben va falloir que je sympatise avec nono smile
Sinon, merci pour ce chaleureux accueil ^^ ça fait plaisir.

Sinon, quelqu'un sais si les XNA est coompatible avec WM 6.5? (ouhou ma première question sérieuse lol)

more_horiz
PAr contre pose ta question dans la section approprié, ce sera plus facile pour avoir une reponse en s'assurant que le sujet n'est pas deja abordé avec la fonction recherche.
Et essaye d'etre le plus complet possible dans tes questions, car XNA ca ne me parle pas du tout

more_horiz
OK ^^ je cherche smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: