Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture Empty[AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture

more_horiz
Bsr J'ai un ALPINE autoradio avec la connexion et tous ce qu'il faut pour recevoir et émettre des appels.
Je peu envoyer des appels mais il ne décroche pas en faite une fois sur 10 il décroche mais en même temps
il met l'appel rentrant en occuper j'ai reconfigurer plusieurs fois le tel et le poste je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin d'aide MERCI d'avance

description[AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture

more_horiz
Pour ma part j'essaie de le connecter en bluetooth sur mon X3 il est reconnu comme une oreillette mais en fait rien ne passe par le systeme de la voiture, pas de jumelage c'est à dire pas de repertoire ni possibilite de composer ou repondre par le systeme de la voiture ni acces au SMS alors que tout était nicckel avec mon P36000. J'ai du rater quelque chose !! mais quoi?
Si quelqu'un à une idée ou une procédure.

description[AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture

more_horiz
Moi j'avais ce problème avec mon N95 il ne ce connecter pas du tout mais bien reconnu avec le HD2 il fonctionne 1 sur 10 .
Je ne sais pas comment faire aussi et j'aimerais bien trouver l'application qui coince [AIDE] Probleme de reception avec mon ALPINE voiture Affraid

more_horiz
Voir: [AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible

Peut être une solution ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: