Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionBonjour !! EmptyBonjour !!

more_horiz
Un petit bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques temps que je lis le forum, mais maintenant que j'ai un beau HD2, je vais essayer d'être plus participatif !

Sinon, en deux mots, j'ai 30 ans, je bosse dans l'informatique, et j'ai des windows mobiles depuis quelques années déjà (SPV 500, SPV 600, HTC 710, HTC Touch Cruise et maintenant HD2).

a+

descriptionBonjour !! EmptyRe: Bonjour !!

more_horiz
Bonjour !! 61449 m'sieur, ou m'dame (plutot m'sieur pour le participatif)

C'est juste ce qui manque à ta présentation, un prénom, et peut être une localisation aussi...
Sinon, étant donné que tu as déjà pas mal surfer je ne te diriga pas vers le guide du débutant mais en cas de besoin, le lien est dans ma signature.

@+

more_horiz
T es dans les percussions? BONG A DAM BONG A DAM BONG A DAMDAM

Bienvenue

more_horiz
Idem +1
Tout comme ils ont dit..!
Welcome

more_horiz
Pff, je suis un peu boulet, c'est ça de poster au boulot durant la pause café Wink
Je m'appelle Damien, et je suis à Rennes.

Pour la petite histoire, "bongadam", c'était un login que j'avais quand j'étais étudiant (début nom + début prénom). Comme il me faisait marrer, les habitudes sont restées !

more_horiz
Et bien voila quand tu veux.

Bonjour !! 61449 Damien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: