Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

descriptionEncore un nouveau EmptyEncore un nouveau

more_horiz
Salut à tous!
Alors pour la présentation, je vais faire simple :
J'ai 26ans, webmaster et ex possesseur d'un HTC HD2 chez SFR!!
Je m'explique, il y a 1 mois environ, alors que je passais complètement par zazar dans la boutique sfr du coin,
j'ai vu le HD2.
-Combien demandais-je aussitôt à la vendeuse qui m'avait vu venir de loin ?
-169€ en renouvellement qu'elle me repondit!
-169 ?? aller vous m'en mettez une demi palette!

Et me voila parti avec mon nouveau joujoux! J'étais auparavant sur le N97 (qui n'a pas trop trop grand chose à lui envier sur certain points, je les énumèrerai plus tard).
Je l'ai bidouillé de manière intense pendant 5 jours, 5 jours de bonheur. Mais pas plus car il est tombé en panne : le tactile ne fonctionnait plus! Ca s'est fait d'un coup sans raison apparente. Du coup ben je l'ai ramené au store, ils me l'ont remboursé et annulé le renouvellement. Heureusement je ne m'étais pas encore débarrassé du N97.
...Quelques semaines plus tard, je repassais en boutique où le HD2 avait pris une bonne centaine d'€ jusqu'à aujourd'hui où on me le propose à 319€!!
Donc appel du service client sfr, marchandage et hop, magie! Ils me le font à 99€. Je passe donc le prendre la semaine prochaine. En attendant je visite le forum et puisqu'il me parait cool, je m'y inscris.

Voila en gros pour la présentation, je n'ai donc pas ENCORE le HD2 mais c'est à venir smile
J'en suis vraiment tombé amoureux, c'est pourtant c*n car il ne me propose pas autant d'avantage par rapport au N97. Et voila pourquoi :
-faible autonomie, (le N97 me tient facile 3-4 jours en le bidouillant normalement)
-aucune mémoire interne (contre 32Go extensible à 16 en SD sur le N97)
-65000 couleurs pour l'écran (contre ... + sur le N97)
-l'apn est sympa surtout depuis qu'ils ont mis le flash mais ne m'a pas plus emballé (faut dire que j'étais sur un objectif Carl Zeiss sur le N97),
-bien sur le clavier physique du N97 m'a laissé de sale habitude et le tactile sur le HD2 me demande un petit temps d'adaptation même si il faut bien l'avouer, il est loin d'être mauvais sur ce tel smile
-Marketplace peut fourni (temporairement j'éspère)

..Bref, malgré tous ces points qui m'ont agacé (sans parler de la panne au bout de 5 jours!), je n'ai pas résisté à ses charmes et j'en suis quand même tombé très amoureux. Pour preuve, je vais retenter l'expérience en le rachetant, poils aux dents.
ET SURTOUT, POUR NE PAS RENTRER DANS LE MOULE EN PRENANT UN BORDEL-PHONE D'APPLE!! XD

Alors me voila, je vais suivre un peu les post sur ce tel qui selon moi est très prometteur!
Merci à vous!

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
salut et bienvenue
heureusement que tu préviens quand tu vas faire simple,qu'est ce que ça va être si ça devient compliqué Encore un nouveau Icon_wink
tu as eu raison de le reprendre j'ai aussi un N97 enfin c'est celui de ma femme et un N95 toujours pas très loin mais le léo il détonne Encore un nouveau Icon_wink
au plaisir de te lire

more_horiz
D'ailleurs j'aurai une question viteuf là, elle est où la fonction recherche sur le forum ? (si il y en a une car j'ai cherché partout et prrrr!!)

more_horiz
tout en haut de chaque page tu as accueil/faq/rechercher ect... Encore un nouveau Icon_wink

more_horiz
Wow mince! J'avais pas percuté qu'il y avait une barre d'outils là Very Happy
Merci à toi!

more_horiz
.... //// ....
Que dire de plus...
Ta présentation se suffit à elle-même ...
Je me joins à DEDO pour te souhaiter la bienvenue ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: