Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionSalut a tous c'est Titeufboy ;-) EmptySalut a tous c'est Titeufboy ;-)

more_horiz
Salut a tous,

Je m'appel Arnaud, j'habite du coté de Strasbourg en Alsace.

J'ai 36 ans et je possède un HTC HD2 acheté chez Orange avec un forfait Origami First.

Je suis à la recherche de softs sympa pour mon tel.

En espérant pouvoir apporter ma contribution au forum par mon maigre savoir lol!

A bientôt.

HD2Powaaa

descriptionSalut a tous c'est Titeufboy ;-) EmptyRe: Salut a tous c'est Titeufboy ;-)

more_horiz
salut arnaud et bienvenue
amuse toi bien sur le forum
@+

descriptionSalut a tous c'est Titeufboy ;-) EmptyRe: Salut a tous c'est Titeufboy ;-)

more_horiz
Des softs sympas.....il y en a plein, "trop" peut être au gout de certain.. mais ce qu'il fait la force du site et du HD2... il est permet de faire tellement de chose.....
Ton bonheur sur le forum pour sùr tu trouveras

Salut a tous c'est Titeufboy ;-) 263553

more_horiz
Salut a tous c'est Titeufboy ;-) 61449 a toi Arnaud,
Voila un premier lien pour toi bien utile:
- guide des applications

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: