Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[résolut] Impossible de téléchager "Marketplace" Empty[résolut] Impossible de téléchager "Marketplace"

more_horiz
Bonjour à tous,
Voila je vous expose mon problème, possesseur du HTC HD2 depuis peu j'ai voulus lancer l'application Marketplace pour télécharger les diverses applications.

Mais voila, quand je lance "Marketplace", il me demande si je souhaite télécharger et installer "Marketplace", je met "oui", mais là il me dit "Téléchargement impossible. Le service Marketplace rencontre actuellement un problème. Vérifiez votre connexion internet et réessayez plus tard".

J'ai donc essayé des dizaines de fois mais rien n'y fait, j'ai essayé en étant connecté en Wifi, en 3G...

Si vous avez une solution je suis preneur parce que c'est assez problématique et ça commence un peu à me gonfler lol

Merci à vous..

Dernière édition par marselo le Dim 14 Mar 2010 - 22:30, édité 1 fois

description[résolut] Impossible de téléchager "Marketplace" EmptyRe: [résolut] Impossible de téléchager "Marketplace"

more_horiz
Sujet déplacé

description[résolut] Impossible de téléchager "Marketplace" EmptyRe: [résolut] Impossible de téléchager "Marketplace"

more_horiz
Salut,
Essaye de faire un soft reset, et ensuite de relancer l'installation.
sinon essaye avec celui ci

more_horiz
Merci pour ta réponse, et désolé pour de m'être trompé de topics [résolut] Impossible de téléchager "Marketplace" Icon_rolleyes

Bein j'ai essayé toutes les manip que tu m'a recommandé, mais ça ne donne toujours rien, soft reset, après avoir installer le cab fourni dans ton lien...

Toujours ce fichu "téléchargement impossible"

Un autre solution peut être ??

more_horiz
AS tu acces à un abonnment Data via ton abonnement téléphon ique. Car sans ca pas de connexions.

more_horiz
Oui j'ai un Forfait Origami Star 2h+2h et j'ai aussi testé en Wifi de chez moi mais rien n'y fait..

more_horiz
Alors la j'ai plus d'idée Sad Chez moi pas de soucis, il se lance bien.
As tu installer des soft ou autre sur ton HD2 qui pourrait le bloquer?
On va essayer de trouver avant la solution ultime qui est le hard reset.

more_horiz
Bein rien du tout, dès que je l'ai sortit de la boite j'ai voulu le lancer mais ça m'a directement affiché ce message d'erreur.

Entre temps j'ai installé quelques cab mais rien de bien méchant, ceux présent sur le site Htc pour régler opéra et les sms, et 2 autres cab pris sur le site : le mania Hd2 SP3 et celui concernant la sensibilité.

Si je fais une màj du ROM ça peut marcher à ton avis, parce que sur le site HTC il en propose une pour le HD2 d'orange, mais lorsque je rentre le numéro de série, il me dise "cet appareil n'est pas compatible avec cet version" ou quelque chose du genre, bref la même rengaine..

Tu ne connaitrais pas un ROM disponible sur le site qui serait "compatible" avec mon tel lol, sachant que la version de mon ROM est "1.43.73.1 (70315) FRE" et il date du 28/10/2009..

more_horiz
Rappelez vous à l'époque des HTC HD en Rom Cooké 6.5 on avait eu le même problème et il y a eu une solution en changeant une Clé dans la BDR je vais essayé de trouver sa

more_horiz
Merci de ton aide c'est sympa de chercher Brisko, parce que sans ce fichu Market Place je sens mon HD2 désespérément vide...

more_horiz
Voila j'ai retrouvé essaye de changer la version dans la base de registre

dans : HKLM\System\Version et tu modifie la valeur de Aku en .5.0.82 (bien mettre le petit point avant le 5)

Au préalable enregistre la valeur précédente avant de faire le changement.

Au cas ou ça ne fonctionnerai pas essaye avec la valeur .5.0.81

more_horiz
Au risque de passer pour un boulet lol, j'arrive pas à trouver le chemin que tu m'indique..

Je dois le chercher depuis le "gestionnaire pour appareils windows mobil" depuis mon PC ou dans "l'explorateur de fichiers" du téléphone

Dans les 3 j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé..

more_horiz
Il te faut un éditeur de registre

http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31

more_horiz
Merci c cool Caramel j'en cherché justement un!
Je vous tient au courant de l'avancement de mon périple..

more_horiz
Bon bein je viens d'essayer ça ne marche toujours pas, la valeur d'origine était de .5.0.81 je l'ai changé en .5.0.82 mais rien y fait, j'ai répété l'opération plusieurs fois mais en vain !!

Est ce que l'installation d'un Rom Customisé pourrais remédier au problème selon vous ??

more_horiz
Avant le flash essaye le hard reset on sait jamais.

more_horiz
C bon, donc après un Hard reset tout est rentré dans l'ordre !!

Le portable avait 1 jours donc sa va je n'ai pas eu beaucoup de perte de données.

Merci aux membres du forum, à bientôt !!

more_horiz
Ok Je suis content pour toi smile

Pense à mettre "résolut" en Titre à la place de Aide stp Merci à toi

more_horiz
pour que le markerplace ne donne plus cette erreur il faut régler l'heure et la date et hop ça marche, enjoy smile

more_horiz
Si tu allais te présenter janot-lapin ? Merci !

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
Cool j'avais lememe probleme apres un Hard Reset?
Merci, c'etait tou con en fait ^^

more_horiz
bonjour
j'ai le même cas mais pas envie de faire un hard reset, personne n'a une autre solution ? j'ai essayé de ré-installer mais pas possible me dit que le certificat n'est pas valide !

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: