Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour , voilà de la bleuzaille ! EmptyBonjour , voilà de la bleuzaille !

more_horiz
Bonjour à tous ,Philippe 39 ans , du sud , Perpignan , je vais certainement avoir un HTC HD2 chez SFR ( vu que Bouygues ne fait rien pour garder ses clients ) , je vais prendre un forfait :forfait illimythics 3G+ Full Internet en espérant que le choix soit bon , et qu'il offre plus que le néo 3 de Bouygues .

j'ai commencé a parcourir le forum , c'est la jungle ! Bonjour , voilà de la bleuzaille ! Icon_study

On y trouve des commentaires intéressants , et certains me font flipper , sur le choix de l appareil et aussi celui du forfait ( fragile , autonomie , sfr forfait arnaque etc ... )

Bon voilà , je vous salut tous , en espérant apporté ma pierre à l' édifice dès que je le pourrai Bonjour , voilà de la bleuzaille ! Icon_wink

descriptionBonjour , voilà de la bleuzaille ! EmptyRe: Bonjour , voilà de la bleuzaille !

more_horiz
salut philippe et bienvenue
bonne navigation dans la "jungle" Bonjour , voilà de la bleuzaille ! Icon_wink
@+

descriptionBonjour , voilà de la bleuzaille ! EmptyRe: Bonjour , voilà de la bleuzaille !

more_horiz
Bonjour..

soit le bienvenu....
Perso, le HD2 comble toutes attentes ...
l'autonomie varie en fonction de l'utilisation que tu en fais et surtout de la couverture gsm de ton opérateur ....
Je suis chez SFR, et je n'ai pas de soucis ... effectivement il y a quelques réglages à faire mais rien de trés compliqué...

donc pas de soucis...

Je laisse les autorités du site de te forwarder les liens vers les pages quio vont bien ...

more_horiz
Bienvenu a toi et quand tu auras ton super HD2, je te conseille les 3 clefsdu succés de ma signature

more_horiz
Merci @ tous , pour les signatures de jedi.6 j' avais déjà mis les liens dans mes favoris Wink

more_horiz
impecable tu commence tres bien sur le fofo lol! J'aime les initiatives comme celle la.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: