Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionSalut tout le monde! EmptySalut tout le monde!

more_horiz
Je me présente , geoffrey du 07 ! je suis simplement un gars qui se retrouve avec la config de base sur mon HTC après l'avoir fait réparer via mon assurance : (

Voilà il est maintenant tout neuf , tout beau et je recommence à zéro , c'est pas grave , je verrai ce qui se fait de nouveau du coté des ROMs.

descriptionSalut tout le monde! EmptyRe: Salut tout le monde!

more_horiz
Bonjour... geoffrey ..!
tu arriveras a trouver ton bonheur du coté des ROM ..
Maintenant, il y a certainne étapes a respecter.
Pour te les rapeller, je laisse les personnes responsable et compétente te les direou te les rappeler..
Perso, je te souhaire la bienvenue dans cette grande famille HTC

more_horiz
Salut tout le monde! 61449 Geoffrey du 07.

Passe par le guide du débutant (lien ci dessous), section des Roms pour le HD.Par contre sache que depuis l'arrivée du Léo, il y a moins d'effervescence sur les sections HD. Mais bon, il y a largement de quoi te combler.

@+ au détour d'un topic.

more_horiz
Merci , Merci ! je passe par la case débutant car j'en ai bien besoin lol! ça fait un bout de temps que j'avais pas modifié mon HD !

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: