Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionPetit nouveau EmptyPetit nouveau

more_horiz
Salut tout le monde,

Je m'appelle Paulo, j'ai 29 ans et je suis du 92. Je viens de me payer le HD2 en renouvellement chez Orange avec un forfait origami.

J'ai fait une recherche d'appli sur google et je suis directement tombé sur ce forum très sympa ou j'ai déjà aperçu les différents tutorials qui vont faire de moi un "connaisseur" en matière de ppc. Mon niveau actuel étant le néant! Petit nouveau 467832

Si un master HD2 me lit, pourrait-il me conseiller pour bien commencer niveau flashage et me dire quelles sont les applications indispensables à ajouter sur le HD2.

Merki

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Bonjour Paulo du 9.2..

soit le bienvenu...
si ton niveau est actuellement proche du zéro, je te prédi qu'il ne restera pas trés longtemps a ce stade et cela grace à une utlisation assidue de ce forum...

je laisse les formalité d'usage à mes collègue plus expérimenté sur le site..

encore Welcome
que la force du HD2 soit avec toi

more_horiz
Petit nouveau 61449 Paulo.

Ton niveau de connaissance s'élèvera en parcourant le guide du débutant (voir ci dessous).
Pour le flashage lit CECI ou à la fin tu trouveras un tuto spécifique pour le HD2.
Pour les applis, voici le lien vers la bible de Zepiii (ICI)

@+

more_horiz
Merci Sccip, je viens de me lire le tuto sur le flashage de tibou, c'est très instructif!

Comme dit Ganeron, la force du HD2 commence à monter en moi Petit nouveau 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: