Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD Flexy EmptyHD Flexy

more_horiz
Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, je suis papa d'une petite princesse de 5 ans, ma passion principale est d'être auprès des miens ensuite le sport plus précisément le Hand Ball et à mes heures perdu je pratique le Golf.
J'adore l'informatique, les jeux vidéos etc.
Depuis un peu moins d'un an j'ai créer une société de Transport de Personne, donc depuis j'ai investi sur un Blackberry Bold vu que je reçois énormément de mail, mais lorsque j'ai vu le HTC HD2, je ne pense qu'à ce téléphone.
C'est pour cela que je vous rejoins afin de découvrir ce téléphone plus en profondeur et voir si je vais abandonner mon BB pour passer chez HTC.

En tout cas je vous remercie de me compter parmis vos nouveaux membres et j'espère discuter avec vous.

Cordialement.

descriptionHD Flexy EmptyRe: HD Flexy

more_horiz
salut cédric HD Flexy 61449
chouette ta présentation
j'espère que nous trouverons les arguments qui te feront basculer du côté de la bête qu'est le HD2
au plaisir de te lire

more_horiz
Ce que c'est beau HD Flexy Icon_sad

Soit le bienvenu HD Flexy Icon_cheers

more_horiz
Caramel, tu te ramolis .. aurais tu versée ta petite larme ..?

Flexy Welcome, avec ta petite princesse , te grande princesse et ton entreprise tu ne dois pas avoir bcp de temps pour toi et pourtant tu as pris le temps de faire une belle présentation respect et soit le bien venu ....

more_horiz
Bienvenu a toi, et quelq'un qui aime le handball est forcement une personne chouette.
Pour tn hésitation entre le HD2 et le BB...il y a que toi qui peux prendre cette decision HD2Powaaa(message subliminique lol! )

more_horiz
Bonjour à vous tous,

De passage, je viens de m'apercevoir que vous m'aviez répondu et je trouve ça super sympa.
Encore merci et à bientôt.

more_horiz
Bienvenue l'ami Wink

HD Flexy 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: