Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Installer les software dans mémoire programme Empty[AIDE] Installer les software dans mémoire programme

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma mémoire interne de mon HD2 sature.
A chaque fois que j'installe un programme, je fais bien attention de le faire s'installer dans la carte mémoire. Malgrè cela la partie "stockage" de la mémoire interne de mon hd2 arrive à saturation Sad

J'utilise cleartemp pour nettoyer régulièrement, mais il ne me reste que 17,8Mo de libre dans la partie stockage alors qu'il y a 200Mo de libre dans la partie programme qui restent inutilisés Sad Sad Sad

Comment faire pour les utiliser ?
En fait j'utilise 2 cartes mémoires et certains programmes dont j'ai besoin quelque soit la carte sont tout de même installés dans la mémoire interne. Mais le problème est que lors de l'installation, ils se mettent dans la zone stockage au lieu de programme.

J'avais déjà constaté ca sur mon vieux qtek9100 Sad

Comment y remédier ?

En fait ca me pose des problèmes lors de la réception de fichiers par bt puisque le fichier est stocké temporairement (pendant la réception) dans la mémoire interne avant d'être transféré vers la carte de stockage.

Merci pour votre aide

description[AIDE] Installer les software dans mémoire programme EmptyRe: [AIDE] Installer les software dans mémoire programme

more_horiz
on dirait que ca motive pas grand monde Sad

description[AIDE] Installer les software dans mémoire programme EmptyRe: [AIDE] Installer les software dans mémoire programme

more_horiz
Bon y'a personne qui sait on dirait.
En plus j'ai même pas trouvé ailleurs Sad
Je dois surement pas utiliser les bons mots dans gogole

more_horiz
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il existe des logiciels qui te permettent de choisir où installer tes cab. je ne retrouve pas le nom de celui qui est le plus usité, mais ça va me revenir, si c'est ce que tu cherches.

Sinon, pour les install déjà faites et inadéquates, j'ai trouvé ça, mais je n'ai pas testé...
Mobile AppMover 1.06 (140 Kb, Pocket PC, SmartPhone)
MobileAppMover est un outil pour déplacer toutes les logiciel à partir d'un répertoire spécifique à un autre répertoire. Il va rechercher et remplacer un chemin donné dans l'intégralité du Registre et dans tous les raccourcis. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer des installations programme complet de la mémoire de la carte de stockage et vice versa. Les fichiers se ne seront pas touchés par cet outil.
http://www.iaccarino.de/silvio/ppcstuff.htm

Tiens nous informé si c'est ok. Merci Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: