Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

description[AIDE] jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2 Empty[AIDE] jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2

more_horiz
bonjour a tous voila quand je désire mettre une applications sur mon mobile je clique dessus mes mon mobile je le voix plus

description[AIDE] jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2 EmptyRe: [AIDE] jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2

more_horiz
jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2

bonjour a tous voila quand je désire mettre une applications sur mon mobile je clique dessus mes mon mobile je le voix plus

..................

sujet déplacé

description[AIDE] jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2 EmptyRe: [AIDE] jarive plus a envoiyier d'applications sur mon htc hd2

more_horiz
Si tu pouvais être un peu plus précis, car la j'ai pas tout compris.

more_horiz
ces quand je clique sur l'application je fait envoyier avant quand sa marcher je cliquer sur envoyier la je voyier mon htc hd2 depuis maintenant 3jour je voix plus que envoix document sur htc

more_horiz
Djadja, fait attention a l'orthographe car on y comprend rien. Repose ta question en faisant un effort. Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: