Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Windows 95 sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Caramel
Nico
huss2seine
flo90
8 participants

descriptionWindows 95 sur HD2 - Page 2 EmptyRe: Windows 95 sur HD2

more_horiz
Ah d'accord Very Happy Ok pour faire joujou avec lol!

more_horiz
Oui, c'est juste Win95 lancé avec un émulateur, comme quand tu lances morphgear pour jouer à la super nes ou FpseCE pour jouer à la PS1

Et oui, c'est juste pour montrer les performances du HD2, et éventuellement pour quelques jeux, l'interface de l'émulateur etant peu conviviale, surtout sans vrai clavier sur le HD2...

Pas trop eu le temps de faire joujou avec Qemu sur mon PC en ce moment, donc j'en suis a une image de Win95 fonctionnelle sur le HD2 à laquelle j'ai pu ajouter directX5, et deux petits jeux.
Me reste à mieux maitriser Qemu sur PC (ou changer de version plutot) car j'ai du mal à sauvegarder mon image modifiée sur PC 'la fonction "commit " semble merder)

more_horiz
vous avez tentez des virus?? sa peut être marrant lol

more_horiz
flo90 a écrit:
vous avez tentez des virus?? sa peut être marrant lol

Bien que les virus windows "classique" ne puissent pas endommager windows "mobile", c'est contre ma religion d'en mettre volontairement geek

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: