Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionprésentation fazerman Emptyprésentation fazerman

more_horiz
Bonjour à tous, je serai acquéreur d'un HTC HD2 mercredi 17 mars si la post ne se met pas en grève (commandé sur le site orange pour bénéficier de la réduc de 3€/mois présentation fazerman Icon_wink ). Donc pour ma part, j'ai 36 ans et j'habite près de Strasbourg (67), et je suis néophite dans l'univers de l'optimisation du portable car jusqu'à présent mes portables ne servaient qu'à téléphoner présentation fazerman Icon_rolleyes . Là j'ai franchis un grand pas en passant sur un smartphone avec pleins de possibilité dont bien sur je n'en connais meme pas la moitié et surtout je n'ai meme pas idée de comment faire pour "bidouiller" et installer des progs, mais si ça ressemble à un pc je devrai m'en sortir (enfin, je sais cliquer sur "suivant" présentation fazerman 3514 .
Bref, le forum est une montagne d'informations et il me faudra pas mal de temps pour tout décortiquer. Alors je me souhaite une bonne lecture présentation fazerman Icon_bounce présentation fazerman Icon_cheers et vous dis à bientot sur le fofo.

descriptionprésentation fazerman EmptyRe: présentation fazerman

more_horiz
Bon etat d esprit, t as des liens intéressants sous ma signature.

Bienvenue et bon forum alors présentation fazerman Icon_wink

more_horiz
J-3 cheers

présentation fazerman 61449

more_horiz
Yepppppppp, colis recu à 12h35 par mon voisin (merci chronopost pour etre passé un jour plus tot que prévu présentation fazerman Icon_cheers ). Là je déballe, j'admire, je mets en charge et la suite au prochain épisode.
@++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: