Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionHello' EmptyHello'

more_horiz
Bien l'bonjour, Very Happy
J' mappelle Niko, je viens de Nancy (54) et j'ai 18 ans.
Y'a un peu plus d'un an j'ai acheté un petit LG viewty avec un abo SFR sms illimités ( Wahouuu cheers ) rigolez pas c'était le top avant Sad .
Bon, au bout d'une dizaine de mois il me gavait j'ai donc voulu changer et j'ai pris l'acer F1 toujours avec mon ancien forfait ... ( maaanh la bouleeette No ).
Bref un smartphone qui lag sans arrêt sans illimité internet j'vous le cache pas c'est pas la joie ...
Bref' j'ai opté pour le HD2 ( oui j'ai mis pas loin d'un mois à tourner dans tout nancy et tout les SFR qui étaient en rupture de stock Hello' 803587 )
Mais je l'ai enfin ! tout beau tout neuf avec une illymthics full internet et j'en suis extrêmement content Hello' 888140
Ce qui m'a poussé à m'inscrire ? A quoi bon avoir un windows phone avec un moteur de malade sans pouvoir le bidouiller cyclops ?
Ici y'a tout c'qu'il faut eheh ...

Sur ce voila en vous souhaitant une bonne journée Wink
Nikow'

descriptionHello' EmptyRe: Hello'

more_horiz
Salut niko et bienvenue, vu que t as tout compris, je m attarde pas.

Ya des liens sous ma signature si tu débutes, sinon, vas y amuses toi

Ciao
privacy_tip Permission de ce forum: