Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPoupi c'est moi =D EmptyPoupi c'est moi =D

more_horiz
Bonjour à tous je viens faire ma petite présentation.

Tous d'abord je m'apel clément j'ai 20 ans je suis en bac pro informatique sur limoges. J'ai acquis mon hd 2 il y a quelque semaines déja, et il me pose de plus en plus de soucis Poupi c'est moi =D 43559 donc je viens vous voir pour trouver quelques réponse à mes questions .

je pose ma premiere question ici je c'est que se n'est pas l'endroit mais je ne c'est pas trop ou l'a poser vu que c'est surement une question de débutant de première : voila j'aurais aimer savoir si le htc hd 2 pouvais passer sous android? car j'ai des soucis notament au niveau du réseau qu'il galere à trouver, les nombreux ralentissement qu'il a au niveau des messages et des bugs niveau wifi (routeur wifi).

Merci et à bientôt, amicalement Poupi

descriptionPoupi c'est moi =D EmptyRe: Poupi c'est moi =D

more_horiz
Bienvenu a toi,
Et ne t'inqueitte pas le HD2 est un super appareil.

Effectivement, tu as raison, ce n'est pas l'endroit pour poser ta questions, et pour le moment non on ne peut pas passer HD2 sous Android et si un jour c'est possible ca ne sera certainement pas de facon officielle.
Mais je ne crois pas que ton soucis de recherche de réseau soit du fait de WM.
En tout cas ballade toi bien sur le fofo et profite pour faire des recherche sur android. il y a des sujet qui y sont consacrés.

Et puis, on sait jamais va faire un tour sur les 3 clefs du succés

more_horiz
Merci de me répondre si rapidement smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: