Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[REQUETE] Taches planifiées Empty[REQUETE] Taches planifiées

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.
Une question me turlupine (qui fait suite à une "petite" recherche sur le forum infructueuse hélas).
Existe-t'il sur notre bouzin une application ou un cab à installer qui permettrait de lancer un script, une appli, etc... à une heure/jour/jour de la semaine/mois (etc...) déterminée ?
L'équivalente du programme "tache planifiée" de Windows en fait.

Merci, a+

description[REQUETE] Taches planifiées EmptyRe: [REQUETE] Taches planifiées

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
Oups, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section.

more_horiz
Tu peux utiliser une application du type G-Profil (il en existe une gratuite, je n'ai pas le nom en tête); couplé avec des scripts Mortscript

Grosso modo, tu demande d'executer un script à des dates précises

Je l'utilise pour lancer plusieurs applis au démarrage de mon téléphone

more_horiz
freemanbubu a écrit:
Tu peux utiliser une application du type G-Profil (il en existe une gratuite, je n'ai pas le nom en tête); couplé avec des scripts Mortscript

Grosso modo, tu demande d'executer un script à des dates précises

Je l'utilise pour lancer plusieurs applis au démarrage de mon téléphone

Tout à fait d'accord pour G-Profile : la 0.7.5 est gratuite.

Pour les applis au démarrage, tu peux mettre les raccourcis dans le dossier démarrage de windows.....

more_horiz
Bonjour et merci de l'info.

J'ai essayé G-Profil, et j'avoue que je ne suis pas conquis. En l'espace de 2 heures, il a déjà planté 2 fois lors de la création d'une tâche planifiée (soft reset obligatoire). De plus, il est d'une lenteur... déprimante et sa taille est importante: 1.5 Mo en mémoire et 1 Mo sur le "disque"...
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est déjà bien d'avoir un soft qui permette la planification de programme et le développeur a fait un travail formidable (la critique est facile, l'art est difficile).

J'ai trouvé un autre logiciel qui rempli également ce rôle: schedy mobile
Il est peut être moins complet, mais pour l'instant, il ne m'a pas fait planter mon HD2. Par contre, l'ergonomie est à revoir (prévue pour fonctionner avec un stylet).

Enfin, mortscript semble être capable de lancer une application ou un script à un moment donné. Peut-être y a t'il quelque chose à faire de ce côté là pour développer moi-même le soft qui me conviendrait... encore faudrait-il que j'aie le temps, et c'est (avec l'argent) une des choses que j'ai en faible quantité [REQUETE] Taches planifiées Icon_rolleyes

Bref, pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur. mais je cherche et si je trouve, j'en ferai évidemment part au forum.

A+

more_horiz
Essaie G-Profile dans sa dernière version, beaucoup plus stable, moins gourmand mais par contre il est devenu payant. Je l'utilise tous les jours et c'est pour moi un indispensable ...

more_horiz
Oui idem que FlOuP, la version ancienne 0.7.5 est gratuite mais instable.
Mieux vaut se tourner vers la dernière version payante à $4,99 Wink

more_horiz
4.99 $ ... Bon y'a pire comme tarif [REQUETE] Taches planifiées Icon_biggrin
Je vais essayer ça, on verra bien.

Merci beaucoup pour vos conseils.
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: