Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Installer Orange Maps sur HD2 Empty[INFO] Installer Orange Maps sur HD2

more_horiz
Quelqu'un y est-il parvenu ? J'ai essayé depuis
mon mobile, le navigateur reste sur une page blanche. J'ai essayé depuis
mon PC sous Firefox, le navigateur plante. J'ai essayé depuis mon PC
sous Explorer, ça plante aussi...

description[INFO] Installer Orange Maps sur HD2 EmptyRe: [INFO] Installer Orange Maps sur HD2

more_horiz
C'est marrant, d'après le site d'orange ce n'est pas dispo pour le HD2 (y a pas l'icone télécherger en dessous de l'appareil)
J'ai donc télécharger celui du HD1 sans soucis.

description[INFO] Installer Orange Maps sur HD2 EmptyRe: [INFO] Installer Orange Maps sur HD2

more_horiz
Ben quand mon HD2 était encore en ROM Orange je l'avais installé (je ne sais plus comment), alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus possible maintenant ??...

description[INFO] Installer Orange Maps sur HD2 EmptyRe: [INFO] Installer Orange Maps sur HD2

more_horiz
C'est un peu comme le player tv, il est en rom mais introuvable sur le site ...

description[INFO] Installer Orange Maps sur HD2 EmptyRe: [INFO] Installer Orange Maps sur HD2

more_horiz
Finalement j'ai pris la version pour HD et ça marche...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre