Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionTiego encore un ti nouveau EmptyTiego encore un ti nouveau

more_horiz
Bonjour à tous!

Petit présentation je m'appelle Gauthier alias Tiego et je suis l'heureux propriétaire du HTC HD2 smile
J'ai ce téléphone depuis début du moi de Janvier et j'ai eux le plaisir de découvrir ce site absolument génial et qui m'aurait permit d'en apprendre vraiment beaucoup sur le HD2.
C'est mon premier windows mobile alors autant dire que je suis un débutant en la matière et que jusqu'à présent les bidouilles effectuées sur mon tel se limite a l'installation de logiciel mais je continue a fouiner sur le site afin d'en apprendre toujours plus et de me lancer dans le Flashage de mon tel car la ROM SFR je commence a en avoir marre... Surtout que je rencontre quelques lag et freeze avec les SMS et contacts, problème résolu par HTC mais ayant une ROM SFR je ne peux installer la mise a jour de HTC car il faut une ROM officiel....
Voili voilo si vous avez d'autres questions smile
A la prochaine

descriptionTiego encore un ti nouveau EmptyRe: Tiego encore un ti nouveau

more_horiz
Tiego encore un ti nouveau 61449 Gauthier.

C'est plutot une bonne présentation, une localisation peut être en complément...
Pour tes recherches d'infos (flashage par exemple qui va être ta prochaine étape), passe par le guide du débutant (lien ci dessous).

@=

more_horiz
Bienvenue Tiego Wink

Tiego encore un ti nouveau 61449

more_horiz
Merci a toi Sccip pour le lien mais j'étais justement entrain de lire le guide et de télécharger tout le nécessaire pour le flashage smile

Cependant j'hésite encore car après avoir lu les soucis rencontré par mes confrère SFR notamment en ce qui concerne la TV et tout ca me freine.

De plus, je pensais mettre la ROM officiel 1.66 car les ROM customs trop de choix et je ne sais que choisir lol ^^

Sinon pour la localisation je vivais dans le Sud à Biot (près de Cannes) et malheureusement je me retrouve a Reims maintenant
Tiego encore un ti nouveau Icon_sad

more_horiz
Pourquoi maheureusement!!!! il faut toujours profiter de ce qu'il ya de bon où on se trouve, le champagne, les reimoises... je m'égare...

Bon flash.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: