Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ulric
Laëkin
Giuseppe
OLIVE1612
Evan
angellus971
olivierpc
Ioan
Meven
zitoun
Roupette
melou971
giguette2705
17 participants

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle - Page 2 EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
warez= crack
en donnant des applications payantes gratuitement tu donnes par conséquent la cerise, le crak ou dit aussi warez loool :geek1:

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle - Page 2 EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Ce n'est pas parce que tu as trouvé une appli gratuitement que celle ci est effectivement gratuite, donc à l'avenir avant de partager vérifies que TOUT ce que tu veux partager soit gratuit, pas comme avec le lien actuel....

(J'ai juste survolé les applis que tu partages,mais: Core Player, Resco Bubble, etc... = payants) Le risque pour nous est une demande de fermeture du forum par l'éditeur des softs "crakés" et cela peut même aller jusqu'à des poursuites, donc merci de faire attention....

more_horiz
Bonjour Ioan,

Merci pour ce jeu. L'installation sur mon HD s'est bien passée (changer 800X480 dans le fichier preference1.lua, puis lancer stratagus640.exe). Cliquer Load Game et il se bloque !!! Tu as une idée ? Merci d'avance.

Cordialement

more_horiz
Ioan a écrit:
je ne sais pas si je peux mettre comme ça le lien, mais c'est tout a fait gratuit

Il suffit de préciser que Warcraft 2 est en abandonware depuis un an seulement.

more_horiz
Meven a écrit:
Ioan a écrit:
je ne sais pas si je peux mettre comme ça le lien, mais c'est tout a fait gratuit

Il suffit de préciser que Warcraft 2 est en abandonware depuis un an seulement.

je le savais pas lol!

quelle installation il faut juste faire du copier coller t'a un message d'erreur ou l'écran reste noir ?

more_horiz
Citation de loan
"je le savais pas lol! , quelle installation il faut juste faire du copier coller t'a un message d'erreur ou l'écran reste noir ?"

J'ai fait : (changer 800X480 dans le fichier
preference1.lua, puis lancer stratagus640.exe). Cliquer Load Game et il
se bloque à l'écran des menus du jeu après avoir cliquer sur
stratagus640.exe , pas de message d'erreur !!!

Cordialement

more_horiz
Pour jouer rien ne vaut l'iphone ( je l'ai c'est un beau gadget !) mais pour une utilisation professionnelle le HD est plus adapté ! sinon en effet il y a quelques jeux sympas ! mais je ne pense pas que ce soit son utilisation première ( pour moi en tout cas ) il est vrai que s'il y avait un windowstore avec des contenus vérifiés ce serait tellement plus simple . @+

more_horiz
merci loan
mais je ne peux pas le télécharger non
plus
le site refuse
tant pis je vais être patient et voir ce qui se passe pour les autres Wink

more_horiz
bonsoir,

je n'arrive pas a reproduire le même bug dsl je ne sais pas trop
t'aider sur ce coup-ci mais pour le site

http://www.pocketpcemulation.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,startdown/id,78/

voila

more_horiz
J'ai testé WC2. Mis en 800x480, impec.

Par contre, une fois dans le jeu, le clique est à côté. Etrange.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: