Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptiongrueziiiiiii ou salut en suisse allemand Emptygrueziiiiiii ou salut en suisse allemand

more_horiz
oui oh ben j'essais de m'integrer alors j'utilise le vocabulaire du coin hein!

donc je triche un peu puisque je n'ai pas encore reçu mon HD, il devrait arriver d'ici une semaine. (oui à Zürich pas moyen de trouver un HD en anglais ou français c'est dingue ça !!! vu le nombre d'étrangers qu'il y a ici, bref grueziiiiiii ou salut en suisse allemand 8216 )

me voici ici puisque je vais surement essayer de personnaliser mon HD au max et l'optimiser à fond (surtout navigation internet et lecture video je pense). Ca va faire un gros clash je me sépare d'un samsung E840!
c'est mon premier smartphone! je suis un grand maintenant. Embarassed

je m'excuse par avance de mon incompétence et de mes prochaines incomprehensions (genre un ROM c'est quoi ça et mes futures galères d'installation; promis j'utiliserais la fonction recherche avant toute question)

à plus !

descriptiongrueziiiiiii ou salut en suisse allemand EmptyRe: grueziiiiiii ou salut en suisse allemand

more_horiz
grueziiiiiii ou salut en suisse allemand 61449 ami transalpin, alors deux petites précisions:
1 c'est pas un smartphone mais un PDA phone (je sais je chipotte... grueziiiiiii ou salut en suisse allemand 493295 )

2 ensuite pour toutes tes question sur le sens des termes utilisés commence par lire CECI

Bonne balade

descriptiongrueziiiiiii ou salut en suisse allemand EmptyRe: grueziiiiiii ou salut en suisse allemand

more_horiz
grueziiiiiii ou salut en suisse allemand 61449 sur le forum

more_horiz
grueziiiiiii ou salut en suisse allemand 61449 grueziiiiiii ou salut en suisse allemand 8216

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et bonne balade cheers

more_horiz
ah ben ça y est je l'ai enfin reçu, depuis une semaine.
et ben je galere un peu hein
entre les connexions sur le net mobile sans que je lui demande rien, quelques pti bugs et un clavier que je ne maitrise pas bien...
va me falloir du temps pour apprendre à le faire marcher ce bidule.
mais j'l'aime bien.

j'avais lu qu'il était rapide, ben je ne trouve pas tant que ça. il lui faut quand meme un certain temps de reaction souvent au delà d'une seconde.
puis la batterie n'est pas tres tres endurante. ptet parce qu'elle est neuve.

fin voilà, j'vais essayer de farfouiller voir ce que je peux lui mettre dans le ventre, je vais deja essayer de personnaliser la page d'accueil, ce sera deja un grand pas lol

tschuss

more_horiz
welcome Ami suisse bonne route :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: