Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionnanet ou le bonjour de la grenouille. Emptynanet ou le bonjour de la grenouille.

more_horiz
nanet ou le bonjour de la grenouille. Salut-gre

Puisqu'il faut se présenter...

Je suis nanet, 39 ans, vivant dans le sud de la France.

J'ai mon HTC depuis... ce matin, après une chute inopinée de mon ancien tel dans une flaque d'eau.

Je suis et reste chez Orange qui m'a tout de même permis de toucher ce smartphone à un prix plus que correct. Alors, certes... l'interface est à revoir, mais tout se fera en temps utile.

Mes impressions sur le forum ? waw, là, déjà ? euhhhhhhhhhhh... Et bien, je dirai, mais attention aux chevilles des admin, que c'est aussi ce forum qui m'a fait acheter le HTC.

Ce que j'attends du forum ? et bien, j'ai déjà glané quelques petits trucs dans le topic de démarrage, et je pense que quelques apply seront les bienvenues, surtout pour éviter les affres de la mise en route, et les galères dues au blocage de Orange.

Dans l'utilisation que je pense faire du HTC (HD2, je précise), il doit remplacer mon Nokia E71 qui était très pratique pour écrire, un peu moins pour surfer sur les sites & forums que je visite tous les jours... nanet ou le bonjour de la grenouille. 691890 Du coup, je vais peaufiner mes recherches pour utiliser cet appareil au max de ces compétences ^^ dans la mesure des miennes.

Breffouille, je suis geek, je suis fans de ce tel et je vais bidouiller.

voili, voulou

kiss de grenouille.

descriptionnanet ou le bonjour de la grenouille. EmptyRe: nanet ou le bonjour de la grenouille.

more_horiz
Bienvenue à toi.

Et bien pour quelsu'un qui était réticent à se lancer dans une présentation, tu as plutot bien réussi ton coup, car c'est très sympa...

Tu as apparemment déjà découvert le guide du débutant, je ne t'invite donc pas à le relire (si besoin, liens ci dessous).

@+ au détour d'un topic.

descriptionnanet ou le bonjour de la grenouille. EmptyRe: nanet ou le bonjour de la grenouille.

more_horiz
geek un jour... geek toujours...

more_horiz
nanet a écrit:
oki, je vais me présenter ^^ mais... étant novice, quel intérêt ? je ne vous apporterais que mes questions... nanet ou le bonjour de la grenouille. Icon_sad

Tu crois qu'on a pas été des débutants au début Wink?

Sinon, bienvenue à toi nanet ou le bonjour de la grenouille. 61449

more_horiz
Certes...

Bon, j'ai la tête pleine de lettres bizarres mais, je vais tenter de suivre les conseils de ce tuto de trucs et astuces avant toutes autres manœuvres. Si j'y arrive... nanet ou le bonjour de la grenouille. Icon_eek

more_horiz
Hé bé voilà, et en plus une belle présentation nanet ou le bonjour de la grenouille. Icon_biggrin

Soit le bienvenu nanet ou le bonjour de la grenouille. Icon_cheers

more_horiz
Je vais craquer ! impossible de connecter le tel au PC.... synchronisation ? il reconnait le tel de mon ami, et pas le mien. Une idée ? je cherche dans les topics...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: