Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous! EmptySalut à tous!

more_horiz
Salut à tous donc! je suis tout un petit nouveau sur ce forum et quasi-nouveau dans celui du monde du pda-phone! Je m'explique juste avant d'acquérir ce magnifique bijou (le Touch HD évidement!) je possédais le feu player addict. Feu car il m'a été dérobé! donc je repars maintenant de plus belle avec ce vrai bijou! Donc c'est mon "1er" pda-phone, je suis un peu geek quand meme, il faut l'avouer!

Je pense que je vais venir chercher plein d'infos précieuses pour pouvoir exploiter à fond mon appareil! A l'heure actuelle je n'ai fait aucune modification sur mon hd mais j'y pense quand meme ! Je suis chez sfr avec le forfait illymitics 3G+ et hd tjr locké sfr!

descriptionSalut à tous! EmptyRe: Salut à tous!

more_horiz
On va commencer les questions! Je voudrais changer de rom, donc en partant du principe que j'ai un hd tout neuf de chez sfr, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les grandes étapes à faire. J'ai vu pas mal de chose sur le site hard spl, rom, rom radio... Est ce que quelqu'un peut il m'expliquer? je m'excuse de poser cette question malgrès les quelques tuto qui existent mais je m'y perds un peu!

more_horiz
:welcome:tu as tout ce qu'il faut ici et si tu ne trouves pas, pose tes questions dans les bonnes sections.

more_horiz
Salut à tous! 61449 alors pas de panique c'est très simple si tu suis les étapes une à une...n'essaies pas de tout ingurgiter en une fois.

Commence par le hard SPL, puis la ROM radio et enfin la ROM

courage petit scarabée

more_horiz
Salut à tous! 61449

ici c'est juste pour la présentation,es questions c'est dans le forum Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et bonne balade cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: