[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant]
Description
Santo a écrit:
Logiciel de navigation GPS Nom du package: com.alk.copilot.marketplace.eu.full
Copilot Live pour Android est un logiciel de navigation GPS développer par ALK.Il a tout d'un GPS traditionnel.Une alternative peut être en attendant TOMTOM (pour les FANs)
Prix:
Environ 60 Euros pour la version Europe Environ 26 Euros pour la version France.
Les plus:
- Bonne prise en main - Belle interface - Voix claire - Calcule itinéraire rapide
Les moins: - Quelques bizarrerie (sortie autoroute hasardeuse) - Un peu lent
Images
Derniers changements
Mise à jour gratuite des cartes pour Moyen Orient & Australasie* Nous espérons que vous appréciez cette mise à jour avec des améliorations et de légers correctifs - Corrige un bogue de réception GPS sur certains appareils - Meilleure prise en charge graphique sur certains appareils haute résolution Le saviez-vous ? Pour préserver votre batterie, allez dans Options > Économiseur d’énergie copilotgps.com - facebook/copilotlivefr - @copilotgps_fr - +CoPilot *Uniquement pour région sous licence
Téléchargement
Sur le PlayStore
autres Infos
Source
Aussi disponible dans la taverne Sinon,uploadez le !
Pour l'utiliser souvent je dirait qu'il y a pas mal d'erreur mais il reste très bon ^^ La voix est claire certe mais franchement tu la trouve pas un peu .... triste ?
et à part sur le site officiel, comment trouver le apk ? j'ai déjà acheté copilot mais le truc c'est que j'ai changé de téléphone alors faut que je le réinstalle mais dans tous les cas il me demande de payer. Merci d'avance
Testé et c'est pas mal, il est joli, précis, la voix est agréable, pour la justesse des indications sur le court trajet de test ça va, reste à voir en usage régulier......
J'ai testé Copilot, Motonav iGO et Navigon, le plus "fluide" est Copilot, le plus agréable Navigon et le plus complet Motonav iGO, mais j'ai un soucis de voix avec celui ci, si ça se règle ça sera mon préféré
NAVIGON:
MOTONAV iGO:
COPILOT:
Dernière édition par Nvidia le Mar 8 Juin 2010 - 19:39, édité 2 fois
Fouiller dans les options, mettre à jour, contacter le support Copilot, les radars et les alertes de sécurité dès la 1ère mise en service se mettent à jour et se règlent...
pour finir et en cherchant un peu, c'etait un fichier a telecharger sur le site copilot live android et a mettre dans le dossier copilot, reboot de copilot et voila les alarmes radars merci
Oui effectivement Copilot est de loin le plus efficace des 3... Autant iGO était génialissime sur WM, autant sut Android c'est une catastrophe en ergonomie, options...
Bonjour Impossible de connaître la zone de couverture de la carte Europe de Copilot 8. Avez vous connaissance des pays couverts par la carte Europe ? D'avance merci.
Merci pour les copies d'écrans Apparament la zone de couverture correspond à une Central Europe de TOMTOM. Cet été je pars en Roumanie, je posterai de nouveau sur un test de navigation Europe.
J'ai testé copilot et il a l'air de bien fontionner (mis à part quelques trucs foireux comme les sorties d'autoroutes^^), du moins quand je reste dans le même pays, voici mon problèmes :
si je suis sur la zone Benelux et que je veux programmer un trajet vers la France, Copilot ne me montre que la liste de villes du Benelux. Si je me mets sur la zone France, j’ai la liste des villes françaises mais plus celles du Benelux… Donc si je suis en Belgique et que je dois aller en France, je dois choisir "région de données : France" pour pouvoir entrer l'adresse, mais de ce fait, d'où je suis jusqu'à la frontière, je n'ai pas la carte (aucunes routes) et inversement, ce qui n'est pas pratique... Suis-je obligé de programmer mon trajet en 2 parties (jusque la frontière belge et ensuite à partir de la frontière française) ? Ou y a-t-il une autre solution plus « normale » ?
Car si c'est ça, je me verrai contraint d'abandonner copilot, qui me plaisait bien a part ce problème...
Je n'ai pas ce soucis, je suis dans le sud-ouest de la France et sans réglage particulier je peux définir une arrivée à Bruxelles avec un parcours complet..... Quelle version de Copilot as tu?
C'est bizarre, pourtant j'ai les cartes de france et belgique mais ce ne fonctionne pas... Il n'y a pas d'options a changer pour le changement de pays?
le problème est simple tu as 2 carte différente et comme chez beaucoup de constructeur il n'y a pas de liaison entre différente carte. si tu veut tracé un route multi-pays il te faut 1 seul carte comprenant tout la zone (une carte Europe par exemple)