Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
nono66
Kickout
louse666
jerius
puppetmaster
samourai47
driver27
fulcrum
melou971
Compte Fondateur
jerneo
15 participants

description[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD Empty[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

more_horiz
A quand la possibilité de Paramétrer le touch HD sur mon compte de bouygue?
Mon mobile est encore indisponible pour eux ?

description[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD EmptyRe: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

more_horiz
De quel paramétrage parle tu ? Web ?

description[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD EmptyRe: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

more_horiz
Sur le site Bouygues Telecom, dans l'espace client.
Dans Mes informations personnelles / détail de mes informations personnelles
A la question Quel mobile possédez-vous ?
marque: HTC il trouve
Modèle: le htc touch HD ne figure pas dans la liste.

more_horiz
prend ceux du diamond ce sont les même

more_horiz
Ok merci ^^.

more_horiz
salut atous
moi jai eu juste a aapeler le service clients pour le parametrer et ca a apris que qq min

more_horiz
Bonsoir,
je vous donne le tel du service multimedia de BT = 0981660606 appel gratuit depuis un fixe, la tu tombes sur un technicien car le 614 quand tu parles de user agent, c'est quoi cette bete là

Donc il m'a fait configurer une nouvelle connexion avec des adresses fixes en port 8080, si ca interesse qq1 je peux mettre la manip en ligne

par contre pas d'infos sur le user agent, d'après lui ca ne change pas alors que tu vois des posts pour orange et sfr?

voila... king

more_horiz
ca serait effectivement sympa de donner les configs qu'il t'as fait entrer
merci d'avance

more_horiz
une petite pause a la case présentation çà serait sympa ICI

merci

donne nous la configuration çà m'intéresse lol!

more_horiz
Alors cette config?
Un petit tuto officiel serait bien sympa

merci d'avance

more_horiz
Oui c'est clair que ce serait bien de savoir la config exacte qui marche pour bouygues, car de mon coté parfois ça marche nickel, alors que d'autres ça marche plus du tout... donc si il y a des réglages de proxy ou autres à faire, n'hésitez pas à partager! Wink

more_horiz
tuto ici avec le user agent pour la télé.
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html

more_horiz
Il faut obligatoirement capter la 3G pour pouvoir regarder la télé?

edit: j'ai trouvé et la réponse est oui.

description[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD Empty[Question] Parametre de conexion

more_horiz
Voila j'ai un probleme dans mes parametre de conexion il y a q'un seul prog. " bouygues internet" et je suis aller voir sur internet parceque j'aimerer changer de rom et sur internet y en a certain qui on plusieur prog." bouygues internet et bouygues mms et bouygues wap"

description[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD Empty[AIDE] Push eMail bloqué par Bouygues ?

more_horiz
Bonjour !!
J'ai configuré la réception de mes mails sur le HD en direct push de deux manières:
- En utilisant un compte exchange gratuit (mail2web), configurable via ActiveSync
- En utilisant Windows Live pour mobile et mon compte hotmail via Windows Live Sync
Tous deux affichent un statut de synchronisation "connecté" et sont réglés pour récupérer les mails dès leur arrivée.
Et bien cela ne fonctionne pas !! Les mails ne sont jamais réceptionnés automatiquement...
Il faut lancer une synchro manuelle sur ActiveSync ou Windows Live Sync pour pouvoir les récupérer.
Du coup, je me demande si ces "synchro actives" ne passent pas par un port particulier qui serait bloqué par Bouygues (tout comme Windows Live Messenger)...
Quelqu'un aurait des infos sur le problème ???
Merci d'avance !! Wink

description[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD EmptyConfig push Mail avec BT

more_horiz
Mais si ça marche très bien chez moi depuis le début en pushmail avec web2mail. Passe en revue ta config, y a surement quelque chose qui cloche. En tout cas Bouygues ne bloque pas le pushmail.

more_horiz
Bonjour,
Pour moi, cela fonctionne par intermittence. Quand ça ne fonctionne pas en automatique, je me connecte en manuel et je le force. Je n'ai pas d'explication à te donner. Moi, j'ai l'impression que c'est lié à ma qualité de connexion (automatique quasi impossible en GPRS).

more_horiz
Je veux bien que ça déconne dans les zones où la réception n'est pas très bonne et que ça alterne entre GRPRS, Edge et 3G.
Mais à mon boulot (à Toulouse) je suis en 3G+ (H) non-stop et comme Pouille cela fonctionne par intermittence (très intermittent!!!)...
philaiche> Combien de temps s'écoule entre le moment ou tu envoi un mail sur ton adresse web2mail et le moment ou tu le reçoit sur le tel ?
Parce qu'en ce qui me concerne, choisir l'option "vérifier toutes les 5 minutes" ressemble plus à du "push email" que la fonction "direct push" d'ActiveSync...

more_horiz
Bonjour,

MAIL J'ai eu le même soucis en essayant la config auto de BT, puis la procedure fournie en ligne (parce que l'automatique ne fonctionne pas), ca n'a jamais fonctionné. Par la suite j'ai simplement entré mon adresse mail et le mot de passe et depuis ca fonctionne sans soucis (parfois un rafraichissement manuel pour récupérer certain message).

WAP. Mon acces au portail WAP BT fonctionnait très bien (après appel au service client), et un beau jour plus d'accès config a refaire.

J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait a priori un soucis "d'accroche" entre le réseau BT et notre cher HD.

Je recontacte le service et vous tiens au courant du résultat (peut être une procédure "officielle de BT"

more_horiz
Ca y est j'ai eu le service Multimédia de BT (pour info c'est le 09.81.66.06.06 et le service client "classique c'est 1064).
Notre cher HD est enfin en configuration Auto, mais je vous conseille de passer par le service Multimédia. Avec le num d'appel, un texto, code de confirmation et le tour est joué (5 min appel, temps d'attente, config et "au revoir monsieur").

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: