Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire Empty[INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
444,99 € CDiscount
449,00 € Pixmania
449,90 € GrosBill
449,90 € RueDuCommerce.com
454,89 € Amazon.fr Noir, en rupture de stock
459,89 € Materiel.Net
462,47 € Amazon.fr Marron, via PhoneAndPhone
479,95 € LDLC.com En rupture de stock
479,99 € Expansys
486,00 € Boulanger
499,00 € Darty
499,03 € Fnac Brun
...,.. € Amazon.fr En rupture de stock

Dernière édition par Caramel le Jeu 29 Avr 2010 - 18:18, édité 1 fois

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Disponible chez la Fnac pour le 13 avril [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_wink
http://www.fnac.com/HTC-Desire-Bravo-sous-Android/a2822902/w-4?PID=56528&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
disponible chez astel.be a partir du 01/04/2010 !

http://www.astel.be/boutique/htc-desire-p-1907.html

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Astel ça pue le poisson d'avril comme ça tombe le 1er Very Happy

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
j'éspère pas [INFO] Ou trouver le HTC Desire Lol

au début il était prévu pour le 06/04

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Dispo au magasin Saturn (Poitiers) le 14/04/2010 (normalement) en pack Orange, et surtout en version "nu et débloqué" à 449€.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
449e c'est vraiment pas chère ! [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
le prix public annoncé est de 499€, mais il suffit d'avoir les bons fournisseurs ;-). Pour info on a aussi le nexus one...bientôt collector le google phone lol !!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
collector car il doit changer de nom ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Collector parce que le Desire arrive!!!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
il y a aussi le fait que google doit changer le nom de son nexux car il est deja utilisé pour un autre truc mais je ne sais plus quoi [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_sad

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Une voiture non ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
non la voiture c'est Lexus Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Oui ça je sais, mais je pensais que c'était encore une autre Wink

Sinon, voilà la vraie raison

Google pourrait être forcé de changer le nom de son smartphone le Nexus One, mis en vente aux Etats-Unis depuis janvier. Les autorités américaines déplorent une confusion entre le téléphone et un service Internet du même nom proposé par une autre société, rapporte, mercredi 17 mars, le Wall Street Journal.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Oui, collector parcequ'il devra certainement changer de nom !! Le nom "Nexus" est utilisé par l'opérateur de TV cablée T1 aux Etats-Unis, il s'agit d'un bouquet de chaînes proposé par cet opérateur.

Google aurait quand même pu vérifier avant de choisir le nom de son phone. Enfin tout n'est pas perdu, puisque Apple avait rencontré le même problème avec l'i Don't, puisque la "marque" Iphone" était déjà déposée par Cisco System. Apple a juste dû racheter le nom i Don't à Cisco.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Citation:
Google pourrait être forcé de changer le nom de son smartphone le Nexus One, mis en vente aux Etats-Unis depuis janvier. Les autorités américaines déplorent une confusion entre le téléphone et un service Internet du même nom proposé par une autre société, rapporte, mercredi 17 mars, le Wall Street Journal.


c'est ça que j'avais vu [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Miam ...

Le HTC Desire prévu pour le 5 avril prochain, peut-être réservé à 437 euros sur Pixmania avec 18% de réduction. Pour profiter de la réduction c’est sur la page du téléphone par ici. Edit : -12 euros avec le code « SEM12PROMO » !

http://www.frandroid.com/12807/htc-desire-a-449-euros-en-pre-vente-sur-pixmania/

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
intéréssant zepiii,je vais jeter un oeil [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
459 € chez RDC, enorme les différences de prix [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_eek

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3009904-Smartphone-HTC-Desire.htm

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
enorme mais je sens que je vais le prendre sur RDC !

ils sont très serieux et c'etait les premiers a livrer le hd2 Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
C'est clair !

Mais pour ma part tout dépendra du prix en renouvellement chez orange .

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
moi je le prendrais bien en noir mais j'ai pas de date de dispo.....

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
tu parles sur RDC nvidia ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
non sur rdc il est marron, moi je préfère noir....

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
c'est vrai qu'i rend mieux en noir !

on ne sait pas si il sera vendu avec une pochette !
par contre avec une sd de 8go [INFO] Ou trouver le HTC Desire Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre