Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[INFO] tél bloqué page d'acceuil sur code verrou ecran Empty[INFO] tél bloqué page d'acceuil sur code verrou ecran

more_horiz
lut a tous, je en sait pas si cela vous est arrive, mais ce matin a 8h , j'ai utilise mon tel, puis a 11h je viens pour reutilise mon tel je rentre mon code verouillage d'ecran, et vlan, ca passe pas, rien a faire, je le tape a plusieurs reprises et rien a faire je le fait tant de fois que j'ai le message taper a1b2c3d4 pour deverouiller je le tape, et rien a faire, je laisse le tel pendant 10mn, j'enleve la batterie, je rallume puis a l'ecran un compte a rebours apparait 0 00-00-00 un decompte qui arrive a 0 et rien ne se passe, je rentr ele mot de passe et ca passe, y a des virus sur pda? quelqu'un pourrai me dire si ca lui est deja arrive? c'est flippant

description[INFO] tél bloqué page d'acceuil sur code verrou ecran EmptyRe: [INFO] tél bloqué page d'acceuil sur code verrou ecran

more_horiz
je ne verrouille pas mon tel

description[INFO] tél bloqué page d'acceuil sur code verrou ecran EmptyRe: [INFO] tél bloqué page d'acceuil sur code verrou ecran

more_horiz
never? verrou auto pour si je le laisse quelque part qu'on ne rentre pas dessus ou pire si je le perd qu'il puisse pas etre utilise, mais le verrouillage auto ki reconnais pas le mot de passe apparement c'est un exotisme que je suis le seul a avoir eu :-(

more_horiz
nan car bon je n'ai pas de données confidentielles, et si je le laisse quelques parts je t'avouerai que la personne qui le trouvera va surement trouver un moyen de le déverrouiller et au pire des cas lui fera un hard reset et pourra l'utiliser comme il l'entend, certes il verra mes données mais bon pour ce que c'est sms de mon chéri et mes copines, photo de copines, mon copain, mon lapin loool je pense qu'il va pas pouvoir en faire grand chose looool

more_horiz
et surtout que c'est pas compliquer de récupérer des données formaté!!!

more_horiz
ouais ok, mais j'ai po encore eu de reponse :-(

more_horiz
j 'ai également le même souci: si je comprend bien le seul moyen est de faire un reset materiel ?

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
moi aussi, même souci à l'instant sur mon HD2, rien à faire, que pasa ???

more_horiz
je viens de voir ton message, mais seul solution potable "HRD RESET" en esperant of couse que tu a fait ta sauvegarde myphone et pc, sinon adieu sms et co

more_horiz
ben non, pas fait de sauvegarde... d'ailleurs je ne sais pas comment ça se fait!
merci en tous cas

more_horiz
Slut écran tactile de mon HD bloqué sur mot de passe également. Ecran tactile ne semble plus fonctionner. Impossible de procéder au reset matériel....HELPPPPPPPPPPPP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: