Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[iINFO] flash player Empty[iINFO] flash player

more_horiz
Bonjour à tous! voilà alors je tiens à signaler que je suis bien passer par la section "recherche" avant de poster, c est au sujet de flash player. quand je recherche je tombe sur le flash de l appareil photo qui est trop fort ou sur la carte flash ou encore sur un media player...
Donc c est pour cette raison que je me permet de poster.
est ce qu'il existerai une application pour faire tourner flash player sur mon HD2? et aussi peut on lire du streaming avec?

description[iINFO] flash player EmptyRe: [iINFO] flash player

more_horiz
Skyfire ?
Ou Opera 10 version finale ...

A tester, car je ne promet rien Wink

@+

more_horiz
Effectivement le flash a l air de bien fonctionner avec SKYFIRE. merci beaucoup. J 'ai essayé avec Mégavideo ça a l'air de marcher mais quand j'appuie sur lecture il y a la pub pour le poker qui s'ouvre je reviens en arrière et ça ne fonctionne pas du coup....J'ai lu sur un topic qu'une personne parlait de ça justement et que c etait un problème...
ps: y a t'il moyen de mettre le mode paysage avec skyfire??

more_horiz
Pour le mettre en Mode Paysage tu dois utiliser BSB Tweaks qui permet de sélectionn les applications que l'on veut mettre en Mode Paysage Wink

Tu peux le trouver ==> ici

more_horiz
top_banana69 a écrit:
Effectivement le flash a l air de bien fonctionner avec SKYFIRE. merci beaucoup. J 'ai essayé avec Mégavideo ça a l'air de marcher mais quand j'appuie sur lecture il y a la pub pour le poker qui s'ouvre je reviens en arrière et ça ne fonctionne pas du coup....J'ai lu sur un topic qu'une personne parlait de ça justement et que c etait un problème...
ps: y a t'il moyen de mettre le mode paysage avec skyfire??

Problème récemment abordé...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/aide-skyfire-et-megavideo-t16273.htm?highlight=megavideo

more_horiz
merci merci! super application BSB Tweaks !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: