Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Caramel
Bob19
Dexity
fredcom
8 participants

description[REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)

more_horiz
La vache, on m'avait tellement aidé sur ce coup là que depuis je ne l'ai plus utilisé [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 3514

description[REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)

more_horiz
"Donc en fait au niveau de la bdr y'a pas de solution concrète [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 Kopfschuettel"
pff j'ai l'impression que les problèmes sur ce téléphone ne se résolvent pas mais qu'ils se déplacent.

sinon belle initiative pour le soft, j'essaye ça.

description[REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)

more_horiz
Moi je suis déçu aussi Sad Je connaissait Gyrator mais bon le but est d'utilisé le GSensor HTC Sad

description[REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)

more_horiz
cerede2000 a écrit:
mais bon le but est d'utilisé le GSensor HTC Sad

C'est ce que fait Gyrator... ^^

Pour faire simple : La surcouche HTC ignore purement et simplement paysage-droit et à-l'envers.
Donc soit pas de rotation, soit appli tiers qui elle utilise complètement le GSensor...

description[REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre