Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? Empty[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, je suis tombé dessus (sans trop me faire mal lol) et je dois dire que je la trouve terrible.
Vous savez où on peut la trouver car j'ai eu beau chercher, impossible de trouver le cab (c'est à se demander si c'est pas un coup de toshop là).

Voici le lien de la taskbar en question.
Il en a d'autres mais ne réponds jamais...... Les autres ici.

Merci par avance si vous trouvez quelque chose Very Happy

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
tu n'est pas le seul à chercher apparement, sur xda il y a la même requête, c'est peut être toi d'ailleurs ?

le mec reponds pas, donc a priori photoshop et un gros coup d'intox. [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? 641698

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Ou le mec la jamais fini, il y a une autre taskbar, pareil, jamais fini pourtant elle était réussi.

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Quoler a écrit:
tu n'est pas le seul à chercher apparement, sur xda il y a la même requête, c'est peut être toi d'ailleurs ?

le mec reponds pas, donc a priori photoshop et un gros coup d'intox. [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? 641698


Non ça n'est pas moi mais j'avais effectivement vu que je n'étais pas le seul à chercher.....
Tant pis, je vais continuer de fouiller smile

Merci quand même

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Si des fois t trouve grumly, préviens nous car c'est vrai que le thème avec la taskbar sont vraiment beaux...

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Vous ne trouverez pas cette taskbar elle est restée à l'état de projet (Crazylilboy) ce que propose hello00 est un simple montage photoshop, il suffit de regarder certains screens pour voir que ça ne colle pas, l'icône réseau change de place, un coup au bon endroit, ensuite après wifi et bluetooth, enfin bref du n'importe quoi...

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Merci Nvidia, quel observateur...

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
J'me disais bien aussi, c'était trop beau pour être vrai smile
Merci à toi Nvidia

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Nvidia, alias, Columbo !

[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? Columbo

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
Elle super cette taskbar qd même... Va falloir trouver qq1 pour la réaliser...

description[REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ? EmptyRe: [REQUETE] Où trouver cette "taskbar" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre