Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyEt un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
Salut à tous,

Bien sympa votre forum, une mine d'info.............

Possesseur depuis aujourdh'ui d'un HD2 , j'ai trouvé la solution dans le forum pour paramétrer ma messagerie sur hotmail.
Pas mal de sujets fort intéressant, je pense que je vais approfondir dans les jours à venir .

( j'en profite au passage j'ai mon ancien Touch HD à vendre, si quelqu'un est intéressé ? )

Cdlt Sebvette77

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyRe: Et un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
Et un de plus............. heureux possesseur de HD2 61449
tu as une section petite annonce Et un de plus............. heureux possesseur de HD2 Icon_wink
@+

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyRe: Et un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
Bienvenue à toi l'ami !

@+

more_horiz
bienvenue sebvette !

c'est une mine d'or ce forum Et un de plus............. heureux possesseur de HD2 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: