hop bonjour pyranna c'est bon plus d'écran noir avec la dernière version de cet après midi , mais je me pose une question pourquoi la version de ta rom est toujours 1.14.709.5 ? car il me semble que les autres cuisinier sont sur la 1.19 , une petite explication de ta part serai la bien venu lol , en tous cas très bien la rom ...
hop bonjour pyranna c'est bon plus d'écran noir avec la dernière version de cet après midi , mais je me pose une question pourquoi la version de ta rom est toujours 1.14.709.5 ? car il me semble que les autres cuisinier sont sur la 1.19 , une petite explication de ta part serai la bien venu lol , en tous cas très bien la rom ...
Hi, C'est la version des OEM pas de l'OS .. en réalité c'est 1.19.831.0 (25581) ce N° se change dans OEMVERSION et j'ai gardé l'encien OEMVERSION par erreur, mais cela n'a aucune importance.
les gars si vous faites un hard reset phtisique votre hd devrait repartir avec la dernière rom complètement fonctionnelle!et sans soucis lol et pour sa pas besoins d'être sur l'ordi vu qu'il se fait qu'avec les touche ! il s'agit de celle du volume ,du boutons de reset et du power si je me trompe pas sur am il y a la procédure ici je n'ai jamais cherché mais je pense qu'elle dois y etre
Bonjour a tout le mondes !!! Je suis depuis hier soir ou plutôt après midi sur la rom V8 et pour ma part pas de probleme, aucun bug depuis hier soir, tout fonction nickel chez moi !!! Juste deux grand plus, le bouton "action" sur le "Home" qui est exactement a mon gout et aussi le volume dans radio qui est sur le coté et je trouve sa super pratique que dans la rom V7... Et encore une chose, je ne dois pas oublier: Un GRAND MERCI Pyrana !!!!!!
. . . . Pyrana, encore merci pour cette superbe rom !!
Je n'ai eu aucun blème à l'installe.
Mais j'ai un tio blème !! Comme sur la V7, le Hard reset ne fonctionne toujours pas sur mon HD, avec la V8 ??
J'appuie en continue sur le volume + et - puis un bref (ou pas bref idem) appuis sur le bouton M/A. Cette manipe ne fonctionne pas ??
Si tu avais une solution !
Je te remercie pour on travail
@+
Hi, Pour le Hard reste tu vas dans démmarer appuie 'HD soft reset puis sur Ok et puis tu maintiens le bouton ON/OFF enfoncé il va passer en bootloader. Pour remettre la rome vierge là c'est dans system effacer données.. voila
j'ai installé la version 8 de pyrana,aucun problème a signaler a part une chose qui m'enbète un peu beaucoup!!
voila je m'explique sur opera en mode paysage les favoris beug,cet à dire que je me retrouve dans sur la page de favori avec la barre "ajout de favori,suppression de favorie,etc" en plein milieu de page avec la barre par default de opera en bas de page en plus,et tous ça en mode normal alors que je n'es toujours pas incliné écran et que je suis toujours en mode paysage.
donc je me suis dit que c'etais touchscreen,j'ai donc mis opera en mode paysage et normal en execption sur touchscreen pensant que le problême serait de là,mais rien n'y fait
sinon a part se petit problême,la v8 et très réactif chez moi et bien obtimisé dans l'ensemble
Juste deux grand plus, le bouton "action" sur le "Home" qui est exactement a mon gout et aussi le volume dans radio qui est sur le coté et je trouve sa super pratique que dans la rom V7... Et encore une chose, je ne dois pas oublier: Un GRAND MERCI Pyrana !!!!!!
J'ai réussi l'install sous Vista hier soir mais ensuite je n'arrivais pas à installer TomTom.
J'ai fait un Hard Reset ce matin, et toutes les installations se sont bien passées. J'ai le même BUG que cité précédemment sur Opéra et c'est tout sinon Opera fonctionne bien avec le flash (quelques ouvertures intempestives du clavier, mais ça va).
Pour Beejive, j'ai tout essayé avec les fichiers que tu as donnés sur l'autre sujet (Pyrana V7) mais ça ne marche pas... Tant pis.
Je suis passé sur V8 hier. J'ai fait un reset ce matin. Et maintenant j'ai un soucis à chaque execution:
Impossible d'ouvrir le fichier 'nom du fichier'. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le pb persiste ...
. . . . Pyrana, encore merci pour cette superbe rom !!
Je n'ai eu aucun blème à l'installe.
Mais j'ai un tio blème !! Comme sur la V7, le Hard reset ne fonctionne toujours pas sur mon HD, avec la V8 ??
J'appuie en continue sur le volume + et - puis un bref (ou pas bref idem) appuis sur le bouton M/A. Cette manipe ne fonctionne pas ??
Si tu avais une solution !
Je te remercie pour on travail
@+
Hi, Pour le Hard reste tu vas dans démmarer appuie 'HD soft reset puis sur Ok et puis tu maintiens le bouton ON/OFF enfoncé il va passer en bootloader. Pour remettre la rome vierge là c'est dans system effacer données.. voila
Merci Pyrana, mais ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le bootloader ??? Le HD redémarre normalement ??
Aussi, lors que je veux configurer ma ville avec weather database, j'ai les 4 jours suivants, je ne sais pas en quelle langue, c'est :
IDS_UNK... IDS_UNK... IDS_UNK... IDS_UNK...
Mon code est : EUR|FR|FR012|FRANCONVILLE Je me trouve à Franconville la Garenne dans le val-d'Oise (95130) FR
Si tu avais une petite idée, S.T.P.
@ Nvidia merci pour ta réponse, mais si j' appuis sur le volume + et -, j'ai la barre de progression du volume et plus mon écran démarrer Donc ça ne fonctionne pas ????
Moi aussi aucun pb avec ta rom pyranna encore merci pour travail génial . Juste une question pour beijive je n'y arrive pas meme en installant les net et le sql pour wm5 donc une petite astuce pour m'éclairé lol merci encore.