Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'acquérir le nouveau HTC. Je l'ai pris car tout le monde a l'i Don't et me suis dit que le htc était mieux. Concernant les appli je vois que c'est limité... Est ce normal ? Quand je vois tous les appli sur l'i Don't et le htc, il y a un fossé ... Comment ou où y a til un site pour télecharger des appli car lorsque je vais chez mon opérateur Bouygues, y a rien. Le site HTC non plus... Surtout des applis non payant, c'est difficil a trouver.

Merci de vos réponses

Sujet déplacé, titre modifié, Caramel

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Chaque chose en son temps, commence par peaufiner ta présentation, voilà de quoi t'aider aide à la présentation

Ensuite pour ton soucis, je te suggère de parcourir les rubriques soft, tu verras que c'est loin d'être aussi vide qu'on le pense Présentation Icon_wink

more_horiz
Présentation 61449

j'éspère que tu trouvera ton bonheur Présentation Icon_wink

more_horiz
Je suis nouveau et j'ai du mal à comprendre, il faut se présenter... Mais où ... ici ?

more_horiz
A la suite du celui là ce sera parfait Présentation Icon_wink

more_horiz
Bon alors bonsoir, je m'appel Michael, 30 ans et suis de Génelard en Saône et Loire. Région Bourgogne. J'ai un forfait Néo 3 de Bouygues. Je suis content de trouver un forum avec des gens sympathiques pour échanger des idées et aider les gens comme moi qui ne connaissent pas grand choses sur ce mobile. Je suis dépassé par celui_ci car apparemment on peut faire pleins de choses avec mais faut-il pouvoir le faire...J'attend de ce forum de l'aide et de pouvoir faire ce que je veux avec le mobile car j'avais le choix entre l'i Don't et le HTC HD2. J'éspère avoir fais le bon choix.... Mais sa commence bien car je suis surpris des sonneries du réveil... Je n'ai pas trop envie de payer l'appli G-reveil et ne sais pas comment trouver d'autres sonneries...Enfin si qqun veut bien m'aider, ce serai bien. Je viens de voir une publicité de l'i Don't avec une appli, c'est on prend une photo de pièce de maison, et on peut changer les couleur de celle pour voir quelle couleur irai le mieux .. Mais je ne trouve pas

more_horiz
Voilà qui est mieux Présentation Icon_wink

Le 'y'a une application pour ça" n'a pas cours sur WM, il va falloir très vite oublier cette pub idiote Présentation Icon_biggrin

Il existe des milliers d'applis pour WM, commence par ce lien https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/guide-le-guide-des-applications-windows-mobile-pour-les-nuls-t12490.htm, on refera la déco plus tard Présentation Icon_biggrin

more_horiz
Lerci beaucoup. Si je prend l'exemple du Widget WM 6.5 , il faut que je telecharge cet appli pour avoir pagesjaunes, programme tv etc... ? Et pour le reveil ? n'y a t il pas d'autres sonneries ? J'espere ne pas etre pénible ....smile

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Poste ta question sur le topic des widgets justement, pas dans les présentations Wink

@+

more_horiz
Et le reveil, je vais où ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: