Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage Empty[AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage

more_horiz
bonjour j'ai un gros probléme ,je viens de flasher mon hd2 avec la rom netDrg 2.5e hier il marchait bien mais aujourd'hui quant je l'allume il bloque sur le logo htc avec un fond blanc ,j'ai fais un hard reset et rien que sait il passé ? que dois je faire ? je viens juste d'avoir mon mobile chez orange merci beaucoup pour votre aide

description[AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage EmptyRe: [AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage

more_horiz
salut essaye de faire un task 29 puis reflash la rom de ton choix

description[AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage EmptyRe: [AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage

more_horiz
merci c'est bon j'ai remis ma rom orange officiel via ma carte micro sd ,je vais reflashé ,sait tu quel rom est la mieux parmi les netDrg 2.5xxx j'ai flashé avec la 2.5e et elle ma bloqué mon tel ,j'ai flashé aussi avec la rom artemis v7 mais j'aime pas trop moi je recherche une rom en francais ou il yaurait la tv via le wifi et un bon clavier merci pour ton aide

more_horiz
désolé mais j'ai jamais testé les ROM netDrg, moi je suis sous artemis est j'adore, mais après chacun ses gouts... pour les ROM fr regarde ici les rom seiya, seppi, raidmou, pimoos 57, bowbow...

more_horiz
prend la netdrg 2.5f la dernière,elle est vraiment pas mal et super stable,sinon y a la pyrana vi que je teste actuellement,elle est tres bien aussi,je lui est simplement rajouter manila tv player ainsi que wunder radio qui est excellent,donc voila a toi de faire ton choix.

more_horiz
merci j'ai un gros probléme ,j'ai voulu reflasher avec une autre rom et impossible en plus j'ai remarqué qu'en réinstallant ma rom orange d'origine le hspl est résté ,je ne comprend rien et je ne sais pas quoi faire

more_horiz
fabien30 a écrit:
merci c'est bon j'ai remis ma rom orange officiel via ma carte micro sd

fabien30 a écrit:
merci j'ai un gros probléme ,j'ai voulu reflasher avec une autre rom et impossible en plus j'ai remarqué qu'en réinstallant ma rom orange d'origine le hspl est résté ,je ne comprend rien et je ne sais pas quoi faire

C'est normal smile
Si tu avais fait une petite recherche, tu aurais lu que quand tu flashes l'officielle via la SD, ça te remet le SPL de chez Orange.....

Donc soit tu flashes via l'usb et tu n'aura plus ce souci,
Soit tu flashes via le SD et il te faudra remettre le HSPL à chaque fois.

Là dans ton cas actuel il te faut remettre le HSPL 2. Lis le tuto dans la section flashage.. smile

more_horiz
merci c'est bon j'ai reflashé avec la rom pimoos ,elle est pas mal mais ya pas de clavier comme celui que tu as mis sur ta réponse (Swype : Clavier azerty pour gros doigts ^^ (voir bas page 2 si souci) j'ai tv player de orange il marche avec mon abonnement mais ne marche pas en wifi c'est normal ?

more_horiz
c'est bon j'ai trouvé sur le forum (swype) mais quant je l'ai installé sur mon mobile il me dit que l'installation a échoué ,peut etre à cause de ma rom pimoos ? qui n'est pas compatible ? qu'en pense tu ? merci pour ton aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: