Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQ] Changer le sablier de WM Empty[REQ] Changer le sablier de WM

more_horiz
Hello! Une question qui consiste plus WM que notre HD en particulier :

Savez-vous s'il est possible de remplacer le sablier de WM (l'espèce de roue de quatre couleur toute moche ^^) par quelque chose de plus sympa, comme un sablier type Vista par exemple... smile

description[REQ] Changer le sablier de WM EmptyRe: [REQ] Changer le sablier de WM

more_horiz
Bonne idée sa [REQ] Changer le sablier de WM 750705

description[REQ] Changer le sablier de WM EmptyRe: [REQ] Changer le sablier de WM

more_horiz
J'y pensais moi même en théorie faudrait juste remplacer l'image (surement .gif) par celui que l'on veut, je dit bien en théorie lol.

more_horiz
C'est ce que je me disais aussi, reste à trouver le fichier et à tester... J'vais essayer ce soir, advienne que pourra ^^

more_horiz
Tien nous au courant ;-)

more_horiz
C'est par ICI

more_horiz
Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé ce logiciel : WMC2
Avec ces pack de curseurs : ici

Après avoir installé WMC2, lancer "WMC2 Config", choisir un curseur et redémarrer le HD, sa marche nickel Wink

more_horiz
fonctionne pas chez moi

more_horiz
Moi j'ai aucun soucis ...

Quel est ton problème ?

more_horiz
c'est bon j'ai réussi Very Happy

j'avais choisi un du pack 1 que j'ai mit manuellement car il ya pas de cab et il foirent tous... sinon je les trouve un peux petit et on as pas énormément le choix pour les grand icônes.

more_horiz
Voui, j'airais bien aimé le "sablier" de Vista en grande icône ...
Mais j'ai choisi la roue grise du Pack 4, c'est pas top, mais c mieux que celui d'origine (c pas compliqué non plus [REQ] Changer le sablier de WM 46891 )

more_horiz
Cool, vous êtes plus rapide que moi smile Je vais tester ça!

more_horiz
faut télécharger quel version svp pour que les "sabliers" soient en gros ?
merci

more_horiz
Quand j'ai testé il y avais pas de gros sabliers vista.

(si j'ai pas gardé car il y a de petit bugs)

more_horiz
oui en faite c'est ça, il y a des petits et des gros. Mais peu.
J'ai compris le principe pour en faire un, comme ça j'aurai le mien perso.

more_horiz
j ai pris le lien de ulric et il y a la version wmc3 et sa marche nikel

more_horiz
Le thread de MWC3 sur xda : ici.

...avec plein de sabliers créés par les forumeurs!! smile

Je vous recommande le sablier HTC, page 8, sobre et très réussi Wink

Vous pourrez aussi y trouver le sablier WM6.5, bien imité mais pas très fluide.

more_horiz
Ne fonctionne pas chez moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: