Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE]  sonneries et stockage Empty[AIDE] sonneries et stockage

more_horiz
hello! j'ai voulu utiliser des musiques comme sonneries.Je les ai converties en format wav mais je n'ai pu en mettre que 3 car mémoire insuffisante...
j'ai voulu passer par l'explorateur de fichiers pour les récupérer sur la carte de stockage mais en maintenant la pression sur le fichier sélectionné, l'option "définir comme sonnerie" ne m'est pas proposée.
Connaissez vous une autre solution?j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouver de sujet identique.
merci d'avance!

description[AIDE]  sonneries et stockage EmptyRe: [AIDE] sonneries et stockage

more_horiz
Salut à toi, pour mettre une sonnerie, il ma juste suffit de mettre un MP3, n'importe lequel, sans conversion quelconque... de rester appuyer et cliquer sur "définir comme sonnerie"

ça marche à partir de la carte SD.

EDIT: Le fichier pèse combien aussi ? Car il me semble que le wav est beaucoup trop lourd... faut pas non plus mettre des fichier son de 50mo

more_horiz
merci de ta réponse mais cette option ne m'est pas proposée en laissant appuyé(il y a copié, collé, renommer, envoyer par bluetooth....)
pour les fichiers wav, je suis d'accord avec toi car j'avais mis les fichiers mp3 sur la mémoire du tél en plus grande quantité.Mais j'avais lu qu'il fallait des wav d'où ma manip..
je vais ressayer de bidouiller en attendant un conseil...je vous tiens au courant!

more_horiz
Pour mettre un fichier MP3, WMA etc en sonnerie il suffit de créer un dossier Mes sonneries sur la carte de stockage et y mettre le fichier, pour les sms coller les fichiers dans Windows/Rings.

more_horiz
ok je vais essayer,merci.
pour info,une musique en wav:32 mo alors qu'en MP3 9mo!!
et sur le fait que je n'ai pas l'option qui s'affiche, quelqu'un a une idée?bug de la rom?

more_horiz
quand je fait comme sa ,moi sa me comment direct dans la memoire du tel dans my document /mes sonnerie

malgres le dossier carte de stockage /my document/mes sonnerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: