Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] Empty[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
samut a tous, alors depuis ce site :

  • http://nimbuzz.com/fr/
vous avez cette application qui vous permet d'utilisez un emulateur aim sur le hd, qui prend vraiment tout l'ecran, chaque bouton est bien visible, utilisable et woaw, il permet meme de wizzer ses contact, je suis en plein test du produit, je vous donne le retour apres

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
ok mon cher ami je rentre chez moi je flash avec le new Pyranna 8 et je test avec ensuite mes retour merci [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] 595664

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
hello tous, apres 4 jours d'utilisation, le logiciel nimbuzz, est tres pratique, il permet meme de Facebooker, donc je pense qu'avec certains auront la possibilite de dialoguer avec leurs contact facebook + opera qui permetra de se connecter a son compte et de voir les message du jour.Bon logiciel gratuit, et qui permet comme je l'ai dit dans mon billet de wizzer ou de se faire wizzer par ces contacts s'ils ont aussi l'apps sur leurs tel.y a t'il d'autres testeur? d'autres avis?

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
ben moi j'y comprend rien lool... il ne veut pas se connecter en 3G mais uniquement en wifi... donc j'ai pas testé plus loin vu que quand j'ai le wifi ben c'est que je suis chez moi et que par conséquent que j'utilise mon ordi loool et que donc si je veux wizzer j'utilise le msn de mon ordi lool

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
pour le model du telephone vous avez mis quoi?

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
pareil que melou...seulement wifi...je pense que SFR doit bloquer le port

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
isotox a écrit:
pour le model du telephone vous avez mis quoi?



Bonsoir,
Bonne question sa ??? Vu que y a pas notre modelé,
j'ai remplis les case avec la référence de notre jolie bijou,
en suite envoyer et j'ai eu comme réponse que ma demande
a été bien prise en compte....

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
ben je ne sait quoi dire, j'ai teste en wap, et msn passe, facebook aussi donc a moins d'un hasard heureux, pour moien wap ca passe, melou, tu avait du credit quand tu a teste? t chez quel Ope. Tel?

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
oui je te l'ai déja dis tu es chez orange et ceux chez qui ça ne passe pas on est chez sfr et sfr bloque certains ports (comme ceux de msn en wap) donc je suppose que c'est le même problème avec nimbuzz je pense...

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
melou tu est pas sur l'ile? ah zut, je pensait que tu etait ici because of ton pseudo

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
nan c'est juste pour mes origines mais je suis née en France et je vis en France
(il manque aussi le 972 derrière lool)

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
La version pour Diamond fonctionne !

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
melou971 a écrit:
nan c'est juste pour mes origines mais je suis née en France et je vis en France


Et le 971, c'est pas en France ? C'est de quel pays alors ?

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
je parle de la france métropolitaine
et même si la martinique et la guadeloupe font partie du territoire français
leur nom reste martinique et guadeloupe et la france son nom c'est la france lool
quand tu vas au antilles tu dis pas je vais en france mdrr

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
Soit, mais quand tu dis à un français je vais dans le nord, tu ne dis pas non plus je vais en France ...

Je trouve dommage que le terme de métropole ne soit pas plus utilisé, ça sous entend malheureusement (et souvent involontairement) que les DOM-TOM, ainsi que la Corse sont en territoire étranger. En disant "je suis d'origine antillaise mais née en France", tu donnes involontairement du crédit aux personnes qui font, de ces origines diverses, une différence sociale.

Je me doute que ce n'est pas ta pensée mais cela me donne une mauvaise impression de la France que je trouve belle par ses différences.

Sans polémique aucune, j'adore les antilles tout comme j'adore le nord qui est ma région d'origine.

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
non non je fait pas de différence social j'avais même compris l'inverse
j'avais compris que toi tu pensais que j'avais une mauvaise impression des Antilles...
c'est d'ailleurs par habitude car quand je suis la bas et qu'il me demande ou je vis, ils me disent:"tu vis en France?"
dans tous les cas j'aime la France d'outremer comme la France métropolitaine
en bref, je vois ce que tu veux dire et je suis née en métropole lool et je vie en métropole

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
Quelqu'un peut t il m'aider pour ce logiciel, j'ai le HD2 nu j'ai ma puce SFR dedans et etant en ill 3g+ Full Internet ca devrai marcher merci Very Happy

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
j ai essayer nimbuzz et ca me marque impossible de se connecter au réseau :s

je suis en réseau 3G et non en wifi

aidez moi sil vous plai il me faudrait un log de conversation instantané rapidement....

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
Anto30 - moi ca me fait pareil

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
quelqu'un a t il testé essayer de téléphoner via nimbuzz???

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
Qui nous fait une fiche sur NIMBUZ à la sauce Mise en page HTC-DEV ?

Vous pouvez créer un nouveau sujet et nous le dire, on effacera l'ancien.

Merci

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
Ludo12, je viens de refaire un topic avec la présentation souhaité :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-nimbuzz-logiciel-tiers-pour-msn-gratuit-t23174.htm#289472

Donc a toi de voir si tu fusionne ou supprime l'un des 2.

Je ferais des retouche sur la présentation, comme y rajouter des images, je n'ai pas eu le temps de faire des screen.

description[SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé] EmptyRe: [SOFT] NIMBUZ: Encore un logiciel pour emuler MSN [Fermé]

more_horiz
Merci SHEN57 cheers

Je lock celui ci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre