oui c est sur je suis d'accord avec toi et je sais pas si tu a vu mais la v9.1 va bientot sortir et a voir le bouton home va fonctionner car je trouve que c est chiant et quelques nouveautées en plus !
Aaah, je suis content, je retrouve le Laurentius que je voulais... citation de son site : "After some trial and error I've decided to stop with Rhodium because of to many bugs."
Il revient donc sur une base Topaz, considérant que la Rhodium n'était pas assez stable.
Ca, c'est bon ! La stabilité associée aux perfs, c'est ça la force des ROMs Laurentius !
Je ne crois pas qu'il ait décidé d'abandonner la rhodium définitivement. Il l'a juste mise de côté le temps que d'autres réussissent à la stabiliser. Sinon, sa nouvelle Topaz ne s'appellerait pas L26_THDV2.0_WWE_Ultimate...
salut, (dsl pas trouver le post pour la v8.0) Alors pour ma part je teste depuis 2jours la v8 et outch la claque. rapide fluide pas de plantage , sur internet très rapide mieux que les roms fr bref que du bonheur .
a si un truc m'embête,quand je clique sur le logo internet il me met toujours la page blanche avec marqué "opera:blank" obliger de passer par le bouton en bas a droite et de cliqué sur "save pages" pour accéder a mes pages enregistrer, l'onglet "all bookmarks" ne marche pas et meme en cliquant sur setting pour ajouter des pages ne marche pas , masi bon spa trop genant.
je voulais testé la v9 mais comme j'ai vus que bientot il aller sortir la v9.1 alors me suis dit qu'on aller attendre breff nikel quelle Rom
@ NeG : la V9.0 était très boguée, et la V9.1 est en suspens. Par contre, ça vaut le coup d'attendre encore quelques jours la V2.0 Ultimate Topaz, qui est plus dans la continuité de la V8 avec que des améliorations ! Pour ton problème de favoris, il s'agit peut-être de ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3313293&postcount=177 De façon générale, je t'invite à aller sur cette page quand tu rencontres des problèmes avec les ROMs Laurentius : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3304880&postcount=7 Et pour suivre les développements en cours : http://www.laurentius26.net/
Moi, je me contente de la V8 pour l'instant, en attendant la V2 Topaz
problème régler , je pense que je vais attendre cette V2.0 Ultimate Topaz. sur les Roms testé ya qu'avec celle la ou : tout est fluide pas de bug et surtout la mémoire qui tourne comme une rom d'origine et ça c'est le gros plus
+1 pour laurentius aucune rom ne vaut les sienne et c est surtout la ram utilisé qui est terible j attent la v2 ultimate topaz avec impatience je m en bouffe les ongles
March 23: L26_THDV2.0_WWE_Ultimate [Topaz Based] (Comming soon!) Later today I'll send the team a new Release candidate with the fixed contacts bug in TF3D. Hopefully before I do I can find a solution for the shortcuts too.
The team still reported a few bugs. • One of them is TF3D crashing after going into contacts 'events and history' (fixed) • For some reason it's impossible to open 'Internet sharing' and 'ICR' with the shortcuts in startmenu\programs. • Testing radio 1.09.25.14
Benchmark results with the new d3d ATI are amazing: 3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 96% (Success) 3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success) 3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success) 3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail) 3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success) CPU Performance: Float : 780 CPU Performance: Integer : 8169 Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 : 15360 kTexels/s Fill Rate: Multi-textured, 4x2 : 17203 kTexels/s Fill Rate: Single-textured, 4x1 : 20275 kTexels/s GLBenchmark HD ES 1.0 : 537 Frames GLBenchmark HD ES 1.1 : Failed / Not supported GLBenchmark Pro ES 1.0 : 83 Frames GLBenchmark Pro ES 1.1 : Failed / Not supported Lights: Ambient x 1 : 99095 Triangles/s Lights: Omni x 1 : 49036 Triangles/s Lights: Parallel x 1 : 110332 Triangles/s Lights: Parallel x 2 : 609895 Triangles/s Lights: Parallel x 4 : 601722 Triangles/s Lights: Parallel x 8 : 611938 Triangles/s Lights: Spot x 1 : 44950 Triangles/s source: http://laurentius26.net
hier j ai lu sur xda que laurentius a integrer les nouveau driver d3d et que le rendu graphique est bien meilleur et a voir y travaillent aussi pour integrer des pilote du x1 dans le hd interresant tous ca !
Yop, je viens d'installer cette rom, c'est ma premiere install. Niquel jla trouve canon, mais je n'arrive plus à faire fonctionner mon GPS..tout le temps en attente d'un signal..g essayé de lancer google map ça fonctionne mais dès que je fais GPS il reste sur seeking GPS satellites
[Edit] j'ai désactivé un truc dans les options ça fonctionne now. Par contre y'a t'il un logiciel pour lire les divx dans la rom? jconnais pas encore l'utilité de tous les logiciels dedans
Une autre question, peut-être débile, je ne vois plus l'icone 3G+ sur l'icone de l'antenne. je n'ai plus le 3G? merci pour votre aide. je suis chez orange
L26_THDV2.0_WWE_Ultimate [Topaz Based] (Comming soon!) • Updated the rom to CE OS 5.2.21042 (Build 21042.1.6.1 L26) • Radio 1.13.25.24 • Pagepool 9mb • All packages updated • Mem after softreset 107mb
In Manila Events and history now works and Facebook enabled. Internet explorer 6 has zoom enabled now, very awsom! Flash in IE and Opera working. and you can watch youtube videos. Camera has 5mp tweak plus 7mp panorama picture tweak.
Yesterday I've send the rom to beta team and so far no bugs reported. Later this week I will release the rom.
New GL benchmark results:
3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success) 3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success) 3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success) 3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail) 3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success) CPU Performance: Float : 785 CPU Performance: Integer : 8190 Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 : 14899 kTexels/s Fill Rate: Multi-textured, 4x2 : 17203 kTexels/s Fill Rate: Single-textured, 4x1 : 20275 kTexels/s GLBenchmark HD ES 1.0 : 564 Frames GLBenchmark HD ES 1.1 : Failed / Not supported GLBenchmark Pro ES 1.0 : 85 Frames GLBenchmark Pro ES 1.1 : Failed / Not supported Lights: Ambient x 1 : 110332 Triangles/s Lights: Omni x 1 : 50058 Triangles/s Lights: Parallel x 1 : 113397 Triangles/s Lights: Parallel x 2 : 566988 Triangles/s Lights: Spot x 1 : 50058 Triangles/s Texture Filter: LINEAR : 611938 Triangles/s Texture Filter: NEAREST : 601722 Triangles/s
Passer de 5mp à 7mp panoramique c'est possible. Tu prends deux ou trois photos en 5mp, puis tu les superposes, et hop-là, tu obtiens une photo panoramique contenant 7mp ! Tous les appareils font du panoramique maintenant, je pense, et ça peut être pratique pour prendre des paysages en photo