Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionUn petit nouveau de plus sur le forum EmptyUn petit nouveau de plus sur le forum

more_horiz
Bonjour,

Je viens juste de recevoir mon HD2 ( après 1 mois d'attente ) de chez SFR ( avec le forfait illimythics 3G+ Full Internet qui va bien )

Je vais donc me mettre à parcourir les différents super topics du forum pour trouver comment exploiter au mieux mon nouveau jouer.
Mais si vous avez des idées ou des liens pour me faire gagner du temps je suis bien sur prenneur. Un petit nouveau de plus sur le forum 459461

@+ Manu.

descriptionUn petit nouveau de plus sur le forum EmptyRe: Un petit nouveau de plus sur le forum

more_horiz
Bienvenue Manu !

Un petit nouveau de plus sur le forum 61449

descriptionUn petit nouveau de plus sur le forum EmptyRe: Un petit nouveau de plus sur le forum

more_horiz
bienvenue manu Un petit nouveau de plus sur le forum Icon_wink

regarde dans la signature de zepiii,il y a un guide du débutant !

@ bientot et bonne lecture sur le forum !

more_horiz
Déjà des réponses, cool
J'avais cru voir que vous étiez rapide à répondre, mais je ne m'attendais pas à des réponses si rapide Un petit nouveau de plus sur le forum 543677 .

Je vais donc prendre le temps de lire ton guide du débutant Zepiii.

Bonne soirée et meki.

Manu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: