Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
bonjour à tous! présentation 50188

moi c'est anne-flora, 25ans (dans quelques mois présentation Icon_wink ) et j'habite en bretagne.
j'ai depuis environ 1 semaine le HTC HD2, chez orange, avec le forfait origami zen plus!
j'ai flashé sur ce téléphone, il a l'air génial, mais pour tout vous avouer...je n'y connaît absolument rien ni en HTC, ni en windows phone, etc... présentation Kopfschuettel et vu mon ancien téléphone(que j'utilise toujours d'ailleurs en attendant que je sache utiliser le hd2!), j'ai tout à apprendre! présentation Icon_study
alors merci pour ce site! présentation Icon_biggrin et contente d'être parmi vous!
à bientôt!

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation 61449 Anne-Flora, bretonne de bientot 25 ans (du moins d'ici quelques mois).

En cas de besoin (et ça peut t'être utile), tu trouveras le lien vers le guide du débutant dans ma signature.

@+

more_horiz
bienvenue anne Wink

lit bien les tutos et ça devrait le faire ....

@ bientot sur le forum !

more_horiz
Degemer mat, crie au secours si jamais tu t'en sors pas.

Ciao Bigoudenne.

more_horiz
Je pars une semaine en vacances en Bretagne ces grandes vacances smile

présentation 61449

more_horiz
salut tout le monde!
merci pour votre accueil, vos conseils, vos liens présentation 62793
d'ailleurs j'ai déjà eu à faire une petite recherche sur le forum...softreset!(en cours de navigation sur internet, mon écran a gelé!j'étais un peu surprise de ne même plus pouvoir éteindre le téléphone!!d'où ma recherche!)et grâce à ce superbe forum, j'ai trouvé facilement et j'ai tout compris! présentation 69699 bref sans vous ça aurait été la panique!!
bref!je vous dit donc à très bientôt!
et pour info : j'ai été la victime d'un freeze alors que je n'ai absolument rien changé et encore rien téléchargé dans mon précieux!^^ voilà! à plus!

more_horiz
Ca c'est winmo

more_horiz
Au fait,

Pense à voter pour le HD2 !

http://blog.laptopmag.com/march-smart-phone-madness-game-13-palm-pre-plus-vs-htc-hd2

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: