Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Lag et lecteur de musique Empty[AIDE] Lag et lecteur de musique

more_horiz
Voilà, tout content de pouvoir écouter de la musique avec mon HD2, j'y ai donc inséré ma carte SD8g. chargée d 'environ 3g de mp3.

Seulement voilà, lorsque je lance l'application Musique, un lag epais se produit, genre 15/20 secondes sans que je ne puisse rien faire;

la musique se lance alors mais lorsque je veux zapper, même soucis, une attente de 10 secondes avant d'entendre la chanson suivante.

Je précise que je n'ai rien ajouté comme lecteur ou autre et la ROM est celle d'origine SFR, et que le téléphone a moins d'une semaine.

En grand consommateur d' mp3, vous comprenez mon désarroi ^^

Un grand merci à celui qui saura me proposer une solution [AIDE] Lag et lecteur de musique 50188

description[AIDE] Lag et lecteur de musique EmptyRe: [AIDE] Lag et lecteur de musique

more_horiz
Perso aucun lag, seulement après un reset 10/20 secondes de chargement initial et ensuite ça roule nickel, je charge ma musique en usb, stockage de masse

[AIDE] Lag et lecteur de musique Scree122