Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] programmes invisibles Empty[AIDE] programmes invisibles

more_horiz
bonjour,

J'ai installé plusieurs programmes sur mon HTC HD2 Rom Orange mais pour les derniers en date, je ne les retrouve pas dans l'écran Démarrer. je ne vois pas non plus la barre ou l'icône correspondante (taskMan, TaskBar, IG08) sur mon écran. Pourtant je les vois bien dans la liste des programmes à désinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

description[AIDE] programmes invisibles EmptyRe: [AIDE] programmes invisibles

more_horiz
salut
pour igo8 il faut créer le raccourci si il n'est pas présent dans le dossier igo8 et ensuite le copier dans windows/menu démarrer/programmes
tout ça avec un éditeur de registre
pour taskbar c'est normal c'est pas un programme c'est la barre du haut dans le tel
taskman je sais pas ce que c'est [AIDE] programmes invisibles Icon_wink

description[AIDE] programmes invisibles Emptyc

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
pour igo8 il faut créer le raccourci si il n'est pas présent dans le dossier igo8 et ensuite le copier dans windows/menu démarrer/programmes
tout ça avec un éditeur de registre
pour taskbar c'est normal c'est pas un programme c'est la barre du haut dans le tel
taskman je sais pas ce que c'est [AIDE] programmes invisibles Icon_wink

Pour IG08: j'ai copié le fichier IG08.lnk dans Windows....mais je ne le retrouve pas dans le menu Démarrer et si je clique dessus via l'explorateur, il me répond "impossible de suivre ce raccourrci car il n'a pas été créé sur un appareil POCKET PC". Le contenu est pourtant correct ??
Quant aux autres, pourquoi n'apparaissent-ils pas dans la barre du haut ?

description[AIDE] programmes invisibles EmptyRe: [AIDE] programmes invisibles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: