Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionDu boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 EmptyDu boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4

more_horiz
Et oui déjà deux autres WM 6.5 et WM 6.5XX
21898 et 23554 ..... je suis pas près d'en avoir fini Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Affraid

Dernière édition par Pyrana le Mar 30 Mar 2010 - 13:58, édité 2 fois

descriptionDu boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 EmptyRe: Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4

more_horiz
Bon courage pyrana. c'est impresionnant : quel rendement

descriptionDu boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 EmptyRe: Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4

more_horiz
Bon courage Pyrana. N'en fini pas surtout Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Icon_biggrin continue de nous faire des merveilleuses ROM Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Icon_cheers
Et merci encore pour tout Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Icon_king

more_horiz
Merci à toi, Pyrana pour ces superbes ROMs dont tu nous gratifies, donc, tu fais du 6.5 et plus de 6.5.5 ?? Je me suis habitué à la V-I qui marche du tonnerre, auras-t'elle une succession, ce serait bien. Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Icon_wink
Amicalement, Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 317783
Denis.

more_horiz
Pour moi , le HD2 c'est rom Pyrana tellement je suis fan de ton travail!!

more_horiz
Bonjour Pyrana , 1 Fan de plus, continu ,bon courage, que la force soit avec toi
Bonne journee

more_horiz
Une V-H I bis est presque terminée
Pour la V-H 4 faudra encore attendre pas encore commancée.

Pour La V-H i bis, l'intégration des nouveautées de la VH-3 bis y seront et Worldcard également et le nouveau ActionScreen aussi. avec OS 23554

more_horiz
Bonjour Pyrana,

Et ben ça promet !!! Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 543677

more_horiz
Et si c'était possible m'sieur de corriger le bug de la mise à jour des pochettes (présent sur la VH-3 bis)
Mille fois merki !

Pyrana a écrit:
Une V-H I bis est presque terminée
Pour la V-H 4 faudra encore attendre pas encore commancée.

Pour La V-H i bis, l'intégration des nouveautées de la VH-3 bis y seront et Worldcard également et le nouveau ActionScreen aussi. avec OS 23554

more_horiz
+1 pour la correction de bug des pochettes ...
Si en plus y a Worldcard .. je pense que ce sera la rom parfaite du moment .

Bon courage Pyrana !! et merci .

more_horiz
Pyrana salut et si tu pouvez résoudre le problème bluetooth se serait bien aussi sa en fait du boulot Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Icon_eek

more_horiz
Hi,
Worldcard y est, Pour BT prendre sur la SD pas trouvé comment! et pochettes Musique du sens non plus... si un de vous sait comment ???

more_horiz
pour moi impossible de me connecter sur world orange avec wifi routeur;pas de probleme avec les autres roms.?,

more_horiz
Jcc comme toi ,pas de connexion routeur et modem en rom V-H3

more_horiz
jeanmarce a écrit:
Pyrana salut et si tu pouvez résoudre le problème bluetooth se serait bien aussi sa en fait du boulot Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Icon_eek

Pour envoyer un fichier de la carte de stockage, avec explorateur de fichier tu vas à ton fichier, appuis long= menu, là envoyer via BT
Simplement...

more_horiz
On doit en être à la 19ème et 20ème pour hd2 et il y n a eu au moins autant pour le hd auparavant, toutes de superbe qualité. On ne peut que t'encourager et tester ton travail.
Merci et bon courage.

more_horiz
cool une v-i bis!

more_horiz
Pyrana salut merci pour ta réponse pour le bluetooth a parement personne savait comment faire Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 3514

more_horiz
jeanmarce a écrit:
Pyrana salut merci pour ta réponse pour le bluetooth a parement personne savait comment faire Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 3514

ben si je t'avais repondu sur le sujet d'une autre rom pyrana (je sais plus laquelle), a se demander pourquoi je me fatigue Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Lol

more_horiz
tiburce salut oui tu ma répondue mais tu m'a dit d'utiliser total commander pas très pratique pas grave je sais comment faire maintenant Du boulot en perspetive !!! V-Hi Bis et V-H 4 Lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: